Top 5 des gâteaux originaux de l’hiver

La neige, le froid, la nuit qui tombe vite.. Aucun doute, nous sommes bien en hiver ! Les biscuits décorés pour le goûter et les bûches de Noël ornent les tables pour le dessert. Mais cette année, vous avez décidé d’être original(e). Voici donc notre top 5 des meilleurs gâteaux de l’hiver pour changer un peu des traditions !

1/ Le gâteau : « Partie de pêche sur la banquise »

Comment ne pas craquer devant cet esquimau trop mignon et ses amis pingouins ? Filez vite lire le tuto pour réaliser ces adorables modelages.

> Oh trop chou, vite le tuto !

2/ Le gâteau bonnet en laine

Nous le bonnet, on a décidé de ne pas l’enfiler sur notre tête, mais de le dévorer ! Euh… qu’on vous rassure, il s’agit bien d’un gâteau hein.. on ne va pas risquer l’indigestion avec la moumoute ! 🤣 Ça serait le pompon !

> Je me lance au tricot ! 

 

 

3/ Le gâteau chocolat chaud

A l’heure où les chaussettes en polaire et les plaids à poils doux font leur retour, on aime tous savourer une boisson chaude devant un bon film. Mais si on décidait que le chocolat chaud ne se boirait pas, mais qu’il se mangerait ? Drôle d’idée direz-vous, et pourtant, cette recette est un délice !

> Je craque, je fonds, je veux ! 

 

4/ Les cake pops « Ours polaire »

Pour continuer, réalisez de délicieux cake pops « Ours polaire » qui feront leur petit effet à coup sûr sur votre sweet table de Noël ! Comment ne pas craquer devant leur tête toute mignonne ?  Et en plus c’est hyper facile à faire. Et si vous voulez les accompagner de leurs copains Pingouins, cliquez juste ici !

> Je craque, je veux le tuto !

 

5/ Le Gâteau : Pingu le pingouin

Dans la famille Mignonnerie, on voudrait… l’enfant ! Avouez qu’il fait fondre les cœurs ce petit pingouin en pâte à sucre… On a envie de lui faire un câlin. Retrouvez le tuto pour réaliser cet adorable modelage de Pingu le pingouin.

> Je fonds, il est trop chou ! 

Et voilà, vous avez désormais 5 belles idées pour réaliser des gâteaux dignes de l’Hiver et qui changent de la bûbûche !

Si vous avez aimé notre recette, n’hésitez pas à voter pour nous mettre des étoiles plein la vue 👇 !
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *