Papa, Papounet, Daddy, Papou, Baba, Dad’s, Pap’s, .. Peu importe comment vous appelez le premier Homme de votre vie ou votre Papa de cœur. On sait que c’est votre Héros et pour lui apporter une petite touche d’amour en ce dimanche 21 juin, on vous a concocté un top 5 des meilleurs gâteaux spécial « Fête des Pères », pour être à votre tour, le/la héros/héroïne du jour.
LE GÂTEAU GALAXIE
Pour son papa, on décrocherait la lune. Alors, enfilez votre tablier d’astronaute pâtissier et filez dans votre cuisine interstellaire pour réaliser ce black velvet cake à la confiture de lait. Et pour l’effet galaxie, pas besoin de faire un saut dans le ciel, on réalise un joli nappage miroir aux couleurs cosmiques et aux paillettes qui scintillent.
> J’adore
LE GÂTEAU « CHOPE DE BIÈRE »
On a tous un petit péché mignon, et pour certains papas, c’est une petite binouse à la sortie du travail, devant la télé ou le week-end accompagnée d’un bon barbecue. L’occasion idéale pour réaliser cette création drôle et gourmande aux airs de chope de bière… Garantie sans alcool mais 100% destinée à son papounet.
> Trop chouette, je veux la recette
LAYER CAKE A LA PISTACHE
Pour les papas au palais subtil, on vous propose de le faire voyager avec ce molly cake à la pistache accompagné de sa crème au beurre à la meringue italienne parfumée, elle aussi à la pistache. On vous garantit l’alliance du moelleux du molly cake et la légèreté de la crème, au plus grand plaisir de Daddy.
> Je fonds
LE GÂTEAU PSG
On ne peut forcément pas passer à côté de certains papas, fans de PSG. Alors, quoi de plus sympa que de lui réaliser un gâteau à l’effigie de son équipe préférée ? Suivez ce fabuleux tuto et décrochez la première place du classement dans le cœur de votre papounet chéri.
> Je veux le faire
ENTREMETS CHOCOLAT NOISETTES ET CARAMEL
Dans cet entremets, s’allient la puissance du chocolat, la douceur du caramel et le croustillant des noisettes. De quoi faire tomber Papa à la renverse ! Bon attention quand même, qu’il ne se fasse pas mal le pauvre homme.
> Je me lance
Bon, si avec tous ces gâteaux vous n’avez pas réussi à faire plaisir au premier Homme de votre vie, l’année prochaine c’est la cravate ringarde et puis c’est tout ! ?
Bonne fête à tous les Papas ❤