Top 5 des gâteaux spécial Fête des Pères

Papa, Papounet, Daddy, Papou, Baba, Dad’s, Pap’s, .. Peu importe comment vous appelez le premier Homme de votre vie ou votre Papa de cœur. On sait que c’est votre Héros et pour lui apporter une petite touche d’amour en ce dimanche 21 juin, on vous a concocté un top 5 des meilleurs gâteaux spécial « Fête des Pères », pour être à votre tour, le/la héros/héroïne du jour.

 

LE GÂTEAU GALAXIE

Pour son papa, on décrocherait la lune. Alors, enfilez votre tablier d’astronaute pâtissier et filez dans votre cuisine interstellaire pour réaliser ce black velvet cake à la  confiture de lait. Et pour l’effet galaxie, pas besoin de faire un saut dans le ciel, on réalise un joli nappage miroir aux couleurs cosmiques et aux paillettes qui scintillent.

> J’adore 

 

LE GÂTEAU « CHOPE DE BIÈRE »

On a tous un petit péché mignon, et pour certains papas, c’est une petite binouse à la sortie du travail, devant la télé ou le week-end accompagnée d’un bon barbecue. L’occasion idéale pour réaliser cette création drôle et gourmande aux airs de chope de bière… Garantie sans alcool mais 100% destinée à son papounet.

> Trop chouette, je veux la recette 

LAYER CAKE A LA PISTACHE

Pour les papas au palais subtil, on vous propose de le faire voyager avec ce molly cake à la pistache accompagné de sa crème au beurre à la meringue italienne parfumée, elle aussi à la pistache. On vous garantit l’alliance du moelleux du molly cake et la légèreté de la crème, au plus grand plaisir de Daddy.

> Je fonds

LE GÂTEAU PSG

On ne peut forcément pas passer à côté de certains papas, fans de PSG. Alors, quoi de plus sympa que de lui réaliser un gâteau à l’effigie de son équipe préférée ?  Suivez ce fabuleux tuto et décrochez la première place du classement dans le cœur de votre papounet chéri.

photo gateau psg

> Je veux le faire 

 

ENTREMETS CHOCOLAT NOISETTES ET CARAMEL

Ici, on s’adresse aux papas mordus de chocolat. Vous savez ceux qui se planquent dans le noir, dans la cuisine, croquer un petit morceau de tablette et qui se font choper avec un air innocent. 😂

Dans cet entremets, s’allient la puissance du chocolat, la douceur du caramel et le croustillant des noisettes. De quoi faire tomber Papa à la renverse ! Bon attention quand même, qu’il ne se fasse pas mal le pauvre homme. 

Top 10 des meilleures recettes de gâteau au chocolat : Recette de l'entremets chocolat noisette caramel

> Je me lance

Bon, si avec tous ces gâteaux vous n’avez pas réussi à faire plaisir au premier Homme de votre vie, l’année prochaine c’est la cravate ringarde et puis c’est tout ! 😄

Bonne fête à tous les Papas ❤

 

 

 

Si vous avez aimé notre recette, n’hésitez pas à voter pour nous mettre des étoiles plein la vue 👇 !
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *