Sweet Stamp : la fureur des embosseurs !

Vous connaissez la marque Sweet Stamp ? Ceux et celles qui la connaissent l’adorent et pour les autres, vous n’allez plus pouvoir vous en passer.

Finie la main tremblotante sur votre gâteau fraîchement monté, à essayer désespérément de faire des lettres parfaites pour l’anniversaire ou le baptême de la petite dernière. Ça finit souvent en crise d’hystérie ou en larmes de crocodile et c’est pas joli joli.

Non, tout le monde n’a pas le talent de Bree Van de Kamp et ses gâteaux parfaits, rassurez vous ! Mais ne vous avouez pas vaincu(e), car c’est là qu’entrent en scène, les embosseurs Sweet Stamp.

Vous trépignez d’impatience de savoir à quoi ils servent ? On vous explique tout :

Sweet Stamp : qu’est ce que c’est ?

C’est une marque très tendance pour créer de beaux lettrages sur vos gâteaux, cookies, cupcakes. 

Les ensembles Sweet Stamp contiennent des lettres majuscules et minuscules dans plusieurs polices d’écritures différentes, mais également des chiffres, des symboles, des phrases toutes faites et même des illustrations.

Comment on s’en sert ?

C’est vraiment très simple d’utilisation : vous pouvez utiliser ces embosseurs sur de la pâte à sucre ou de la gumpaste.

Dès l’instant où votre pâte est étalée sur votre plan de travail ou votre gâteau, sélectionnez vos lettres, utilisez un Tacky Pad (support adhésif) vous permettant un placement et une orientation parfaite et déposez votre empreinte sur votre gâteau, ou vous pouvez tout simplement placer directement les lettres manuellement.

Une fois, vos belles lettres en relief effectuées, vous pouvez choisir de les laisser nues ou de les remplir : vous pouvez les colorer avec de la peinture comestible, décorer de poudres et paillettes alimentaires ou les remplir de crème au beurre ou de glaçage royal.

Voir la vidéo d’utilisation Sweet Stamp

Et les résultats ?

recette wedding cake final

Réalisez le tuto de ce wedding cake d’automne

On entend déjà les « Waouh » de vos convives lorsque vous allez déposer votre gâteau sur votre sweet table. Un sourire au coin de la bouche et pendant 5 minutes vous avez le droit de vous prendre pour notre Chère Bree ! 😉

Retrouvez tous les produits Sweet stamp sur notre boutique

 

Si vous avez aimé notre recette, n’hésitez pas à voter pour nous mettre des étoiles plein la vue 👇 !
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *