Cake pops « maison hantée »

23 septembre 2013

Booouuh… wooouuhh…

(ça, c’était notre imitation plus ou moins réussie du fantôme)

Venez voir nos maisons hantées… Ou plutôt, venez manger nos maisons hantées.

Sont pas mignons nos cake pops ? Avec leurs couleurs flippantes… bon, ok, pas vraiment.

Quoi de plus ludique que ces cake pops pour une fête d’Halloween réussie. Bah… rien ! Alors notez-les dans les cake pops à faire pendant les vacances de la Toussaint.

Quelques instructions ?

Non.

Bon, si vous insistez. Le B.A BA pour vous aider vous pouvez regarder notre tuto cake pops en vous baladant sur notre blog Féerie Cake.

Pour donner une forme de maison à votre cake pop, pas d’emporte-pièce, ni de solution magique mais vos mains expertes et délicates. En gros, débrouillez-vous pour que ça ressemble à une maison. Une astuce toutefois : une fois le cake pop passé au frigo, il vous sera plus facile de le tailler au couteau si vous souhaitez des formes plus droites et mieux dessinées.

Pour le reste c’est des Candy Melts noires pour enrober le cake pop, de la pâte à sucre Fondarific pour le toit, de la pâte à sucre jaune pour les fenêtres et les portes. Quant à la lune c’est de la gumpaste dans laquelle on pique du fil métalliques. Pour le côté déco, badigeonnez les décors en gumpaste de colle alimentaire et parsemez de poudre hologramme scintillante blanche.

Et pour une présentation encore plus jolie, optez pour des bâtonnets à cake pops aux couleurs d’Halloween.

 

maison hantée pop

Cake pops maison hantée

Partager cet article
un commentaire
  1. J’adore! Elles sont trop belles ces Maisons hantées! Quelle originalité!!! Merci pour cette idée!

Laisser une réponse