Un gâteau cake balls surprise !

4 octobre 2012

Oh le joli gâteau au chocolat…

Avec des cake balls intégrés dedans et parfumés à la mandarine… Miam.

Tut tut, c’est pas fini. Pour arroser le tout, un délicieux glaçage au chocolat.

Et tout ça aux couleurs d’Halloween ! C’est pas beau ça ?

Vous voulez épater la galerie et voir leur tête au moment où ils découvriront l’intérieur du gâteau ? Alors, notez la recette dans un coin de votre tête pour Halloween.

Préparez vos cake balls. Pour ça, il vous faut un moule à mini cake pops. Quant au gâteau, c’est un gâteau au yaourt aromatisé au Patidess mandarine. Ca, vous savez faire et vous connaissez la recette par coeur ! Séparez la pâte à gâteau en deux et ajoutez ensuite vos colorants (orange et violet pour nous).

Remplissez les cavités du moule en silicone. Refermez avec la deuxième partie du moule (celle avec les petits trous au centre des cavités). Enfournez pour 15 minutes à 180°C. ll vaut mieux que vos cake balls soient en sous cuisson puisqu’ils vont continuer de cuire avec le gâteau au chocolat.

Le gâteau au chocolat :

(pour un moule rond de 15cm de diamètre)

On a adapté notre fameuse recette de gâteau au chocolat pour avoir une pâte plus épaisse, afin que les cake balls ne tombent pas au fond du gâteau.

– 180g de sucre

– 80g de cacao non sucré

– 1 oeuf

– 60ml d’huile végétale

– 50ml d’eau bouillante

– 100ml de lait fermenté

– 125g de farine

– 1/2 cc de levure chimique

– 1/2 cc de bicarbonate de soude

– 1 petite pincée de sel

– de l’extrait de vanille

– quelques gouttes de colorant noir

Mélangez vos ingrédients .

Ajoutez l’oeuf, l’huile, le lait et la vanille. Mélangez.

Terminez par l’eau bouillante.

Versez 1/3 de la pâte à gâteau dans un moule rond de 15cm. Disposez vos cake balls. Versez 1/3 de la pâte à gâteau, de nouveau les cake balls puis terminez par la pâte à gâteau.

Enfournez pour 45minutes à 180°. Si vous voyez que le gâteau commence à noircir mais que l’intérieur n’est pas cuit, n’hésitez pas à baisser à 160°.

Le nappage au chocolat :

– 140g de crème liquide

– 70g de chocolat au lait

– 70g de chocolat noir

– 100g de beurre

– 50g de sucre

Faites fondre à feux très doux les chocolats, la crème liquide et le sucre. Dès que tout est fondu, retirez du feu. Ne surtout pas trop chauffer.

Laissez reposer 10 minutes avant d’incorporer le beurre coupé en petits dés.

Posez le gâteau sur une grille sous laquelle vous aurez placé une plaque (pour récupérer le chocolat… miam !). Versez tout le nappage et si nécessaire étalez à l’aide d’une spatule. Laissez bien couler le chocolat afin qu’il nappe tout le gâteau. Décorez une fois le nappage sec, avec quelques sprinkles.

Conservez le gâteau au réfrigérateur.

halloween pop cake 1

Ne sont-ils pas mimi ces cake balls ?

halloween pop cake 2
halloween pop cake 3
halloween pop cake 4

Voir tout ce chocolat couler sur le gâteau c’est juste un supplice… enfin, pas vraiment puisqu’on a attaqué à la cuillère ce qui est tombé sur la plaque !

halloween pop cake 6

Quelques vermicelles oranges pour la déco et hop le tour est joué !

Un gâteau cake balls surprise !

Et voilà le travail ! C’est beaaaauuu !

halloween pop cake 8
halloween pop cake 7
Partager cet article
97 commentaires
  1. C’est superbe j’adore !!!

  2. mag dit :

    vraiment excellent ….. j’adore !!!!

  3. gwendolyn dit :

    C’ets beau comme tout LaFée!

  4. Fanny dit :

    La Fée est juste MAGIQUE ! 😉

  5. Cilo dit :

    Superbe idée d’intégrer des cake balls à ce gâteau. Et tout ce chocolat Miam!! Bravo Mme la Fée.

  6. isa dit :

    superbe, il est magnifique

  7. ... dit :

    Bonjour,
    Merci bcp pour la recette
    Je vais tester: comment fait-on pour mettre les granulés oranges sur le bas du gateau?

  8. ... dit :

    Bonjour,
    Merci bcp pour la recette
    Je vais tester: comment fait-on pour mettre les granulés oranges sur le bas du gateau?

  9. mami gateau dit :

    trop bien il est sublime

  10. Izy ou Lola ça dépend de mon humeur!! dit :

    Coucou Feeriecake!! Je tenais à te dire que… je t’aime!!! Déjà 4 commandes en pas loin d’un mois… Expédition rapide, service parfait, produits de rêve. Tu es le site que je cherchais depuis longtemps, et j’en ai fait pas mal… Alors oui, je ne te lâcherai plus jamais, je serais le caca sous ton soulier, la sangsue collée à ta fesse gauche, la lentille de contact sur ta cornée… Merci pour tout 🙂

  11. Cherry Blossom dit :

    Un grand bravo à toute votre équipe ! De magnifiques et originales créations ! C’est un vrai régal pour les yeux à défaut de pouvoir y goûter…
    Bonne continuation !

  12. Fanie dit :

    Oh la la c’est magnifique j’adore cette idée !!! Merci merci !

  13. guilib dit :

    pfiou… bon ben moi, je suis une amatrice, une vraie de vraie, en pâtisserie et… je suis bluffée… c’est fantastiquement prodigieux!
    bravo, bravo, bravo!!!

  14. Jo dit :

    superbe gateau !que dire de plus sinon que je reve toujours devant de si merveilleuse chose felicitations et à bientôt

  15. Christe83200 dit :

    bonjour un question bête mais comment transfère t-on le gâteau de la plaque sur le plat sans dégât?

  16. Tali dit :

    J’adore, super original et super beau, je garde l’idée et je pense le faire pour halloween 🙂

  17. La Fée dit :

    @ Christe83200 : avec une spatule que vous placez sous le gâteau à travers la grille. Ensuite en soulevant délicatement. Le plus sûr c’est d’utiliser la spatule à gâteau XL en vente dans la boutique : http://www.feeriecake.fr/gateaux-et-patisseries/

  18. Les lutins dit :

    @ Izy ou lola : merci à vous surtout pour ce message plein de fraicheur… enfin, la partie caca pas trop mais c’est sympa quand même !

  19. erika dit :

    1000 mercis pour toutes ces recettes…et ces idées très originales ;)…

  20. Melissa dit :

    Bonjour, tout d’abord, bravo pour votre site, je viens de le découvrir, et il est génial!!!! J’aimerais aussi faire cette recette. Mais où puis je trouver la recette de base des cake balls???
    Merci d’avance

  21. patricia dit :

    bonjour la fee !!!!! tout d’abord bravooooooo j’adore votre site des que je cherche une idee gateau je pense a vous ,je suis pas fan du lait ribo dans les gateaux un petit conseil ,il vaut mieux le remplacer par du lail ou un yaourt nature merci de me repondre

    ,

  22. La Fée dit :

    @ Patricia : yaourt !

  23. La Fée dit :

    @ Mélissa : prenez une recette classique de gâteau au yaourt et ce serait très bien

  24. Waouh super idée !! Merci pour cette recette !

  25. Melissa dit :

    Enlala, je relis la recette, et voilà que je vois que vous l’aviez inscrit…J suis sotte !!! Merci de votre réponse. La quantité de patidess, c au goût?

  26. Bonsoir, je viens d’essayer ce gâteau, mais les cakes balls ont toutes remonté à la surface du gâteau et il est tout affreux déformé, je vous mettrais la photo sur facebook!! Avez vous une solution? Merci !

  27. Choupetteisa dit :

    Coucou super blog mais une question comment faite vous pour que les cakes balls soit dispérsée dans toute la hauteur du gateau ? moi a chaque fois que j’ajoute quelque chose dans un gateau sa coule au fond ??
    bises

  28. arsamax dit :

    bonjour , je découvrir ce blog très très gourmand et j’adore !!!
    ce gateau , je veux absolument le faire le 31 , jour d’anniversaire de mon chéri alors cet aprèm j’ai acheté tout l’attirail pour le réaliser !!! j’espère le réussir aussi bien ….
    à bientôt
    sandrine

  29. Puckky dit :

    Bon alors 2 ème essais et même problème : les cakes ball remontent tout en haut et il est diforme mon gateau … ce qui ne gache pas sont gout mais du coup c tout juste affreux !! cake ball : gateau au yaourt et gateau choco tout comme la recette alors la je seche complet …. HELLLLLLLPPPPPP !!!! SOS !!!! MAYDAYYYY !!!! :'(

  30. arsamax dit :

    je tente une réponse pour Puckkly : as-tu utilisé la même recette de gâteau au yaourt pour les balls ?
    tu ne les as pas trop fait cuire ? ( dans ce cas elles seraient plus légères peut-être et remonteraient à la surface …..) …. à+ Sandrine

  31. ersabild dit :

    J’ai découvert cette recette avec enthousiasme et envie !!! Mais idem pour moi, les cake balls sont toutes remontées en haut du gâteau, donc il était difforme 🙁 !! De plus ma couleur violette avait virée au vert (mais je pense que j’ai déconné dans mon dosage de colorant) !! Je l’ai servi quand même, mais j’avais honte de ce truc et d’ailleurs personne n’en a mangé à part moi ! Je suis déçue mais je vais retenter une autre fois !!! SNIFFF !!! En tout cas, BRAVO pour vos réalisations qui sont magnifiques…

  32. Natball dit :

    alors les commentaires me rassurent, j’ai suivi la recette à la lettre, les cake ball remontent illico à la surface, j’enfonce, ça reflotte, et du coup la surface à la fin est immonde. Faut m’expliquer aussi comment déplacer le gateau sur la grille sans casser un peu la base, et idem pour le déplacer sur le plat de service, et enfin, la déco, vou la placez à la plince à épiler pour que ça soit si nickel dans le bas???

  33. MaryAthenes dit :

    Superbe !
    Je vais essayer, j’espere que ca marchera aussi bien,
    Bises d’Athenes

  34. Melissa dit :

    Moi aussi, tout remonte à la surface, et j’ai fait des boules de plusieurs consistance….

  35. Melissa dit :

    Bon alors j’ai moi cuit mes cake balls, qui du coup étaient parfaites, mais flotte remontent toujours. Alors j’ai fait en 2 fois, j’ai cuit le fond avec cake balls 15 min, mais remontée puisque que le gateau gonfle en fait, puis alors j’ai rajouté de la pâte chocolat par dessus. Mais forcément, ça va gonfler aussi. Je vous tiens au courant

  36. Puckky dit :

    Bon j’attend avec impatience ton résultat Mélissa, moi je retente demain …. pour la 3 eme et derniere fois si ces satanées boules se mettent a flotter !! magie noire d’halloween moi je dis 😉

  37. arsamax dit :

    melissa : c’est ce que je comptais faire aussi …. tu me diras !!!
    à+

  38. arsamax dit :

    j’ai fait mes balls cet aprèm pour m’avancer un peu et j’avais presque envie de les congeler pour faire le gateau demain … qu’en pensez-vous ?

  39. laet dit :

    Testé aujourd’hui, problème de couleur avec les cake balls…. ma pâte était pourtant bien violette et orange mais à la cuisson ça a bien viré…. J’ai utilisé les colorants gel Wilton

  40. puckky dit :

    Alors ?!? pour vous ca a donné quoi ?? Ici pour commencer pas de déformation du gateau au choco, j’espere dc que les balls ne sont pas toutes restées dans le fond !!! découpage ce soir on verra bien … suite au prochain épisode. sinon j’ai changé la recette des balls et fait celle fournies avec les moules silicone et j’ai placé le gateau au congélo 15 min avant d’enfourner … je croise les doigts.

  41. La Fée dit :

    @ Arsamax : oui vous pouvez ! Mais peut-être l’avez-vous déjà fait ?

  42. arsamax dit :

    alors : le gateau est fait … découpage ce soir aussi !!!
    je ne pense pas que les balls congelées apportent quelque chose en + …..
    le gateau s’est bien déformé à la cuisson mais j’ai coupé ce qui n’était pas joli car le haut était en fait la base de mon gâteau !!
    mes balls sont de couleurs orange (très chouette) et bleu … car la couleur pourpre a viré caca d’oie !!!! j’ai utilisé des colorant en poudre sauf le bleu qui est liquide.
    je posterai un billet avec des photos sur mon blog peut-être demain si j’ai le temps …
    en tout cas je suis sûre qu’il va être super ce gateau !!!
    merci pour vos idées sympa et à bientôt
    sandrine

  43. Wilfried Séverine dit :

    j’ai testé la recette à la lettre, j’avais peur du résultat après avoir lu les commentaires, et surprise, tout s’est bien passé.
    le gâteau a bien gonflé à la cuisson, je l’ai retourné de suite à la sortie du four entre 2 grilles avec un poids dessus et résultat nickel.

  44. Mélissa dit :

    Bon celui que j ai fait l autre jour à fonctionne. J ai mis une partie de la pâte choc avec les balls et cuit 15 min avant de mettre le reste de pâte. Par contre la je le fais en gros, le double de la recette ici pare que si je suis la recette, y a pas assez de pâte choc.. Et alors, l intérieur de cuit pas en ce moment même.. J suis toute déçue.
    Je suis qd même étonnée de lire que pour certain ça fonctionne pare que sincèrement, je reste très perplexe quant à ce gâteau…..

  45. Wilfried Séverine dit :

    Mélissa, avez vous utilisé la même taille de moule que dans la recette ? à mon avis le gâteau doit être assez étroit pour ces quantités, j’espère que vous y arriverez 🙂

  46. Puckky dit :

    Ba voila, comme quoi il faut persister des fois qd même, très contente d’avoir vaincu 🙂

  47. karine3438 dit :

    Bonsoir,

    Est ce que vous pensez que dans un moule de 20 cm ce sera bon? Merci.

  48. naanyo dit :

    Oulalala. Malgré que l’anniv de ma fille ne soit qu’en été ce gateau me plait beaucoup pour son prochain anniversaire! J’adore!!!!

  49. naanyo dit :

    Oulalala. Malgré que l’anniv de ma fille ne soit qu’en été ce gateau me plait beaucoup pour son prochain anniversaire! J’adore!!!!

  50. naanyo dit :

    Pardon, j’ai oublier, où trouver votre recette de cake pops? merci.

  51. bretagne12 dit :

    qu’est-ce que le lait fermenté ? par quoi peut-on remplacer si on n’en a pas ?
    Merci

  52. Brazzy dit :

    Bon bein comme un grand nombre d’entre vous, mes cake pop flottent… Une solution ?

  53. mastawomen dit :

    Super,méga,génial 🙂 !!! 1er essai et super réussite je suis trop contente ! Même pas cramé 🙂 en TT GD merci pr vos supers idées !!!! I love it 🙂

  54. mastawomen dit :

    Super,méga,génial 🙂 !!! 1er essai et super réussite je suis trop contente ! Même pas cramé 🙂 en TT GD merci pr vos supers idées !!!! I love it 🙂

  55. france dit :

    où se trouve la recette de base des mini pop cake svp merci

  56. Clinette dit :

    Oulala il est trop beau !!!
    Avez vous solutionné le pb de boules colorées qui flottent ? Ou est l’astuce ?
    J’aimerai le faire ce week end pour des invités faut qu’il soit nikel !:)

  57. Debo dit :

    Pareil pour moi tout est remontés est a déformé mon gâteau 🙁

  58. marieahenri dit :

    Moi aussi ca flotte…et les balles sont dures! Quelle histoire

  59. gaelle dit :

    merci pour ce gateau très original !
    j’aimerai le faire aussi; mais quelqu’un a t il trouvé la solution pour les boules qui remontent?
    Merci

  60. Anais dit :

    2eme essai pour ce beau gâteau, et toujours le même problème, toutes les cakes balls remontent en surface, il n’y a donc aucun effet à la base du gâteau (qui devient ensuite le haut), quelqu’un a t-il essayé de mettre son gâteau au frais pendant 15min avant de le faire cuire? Je pense que je vais essayer…!

  61. nounoute dit :

    Bonjour, super idées mais mes cakes balls ne sont pas aussi « flashi » que les vôtres pourquoi? Je met pas assez de colorant?…merci pour vos réponses

  62. Perrine dit :

    Bonjour,

    Je voulais savoir si on pouvais incorporer de la purée de fruit de la passion dans le glacage ou cela modifira-t-il la texture?

    Merci de votre réponse et bonne journée!

  63. Perrine dit :

    Bonjour,

    Je voulais savoir si on pouvais incorporer de la purée de fruit de la passion dans le glacage ou cela modifira-t-il la texture?

    Merci de votre réponse et bonne journée!

  64. Perrine dit :

    Bonjour,

    Je voulais savoir si on pouvais incorporer de la purée de fruit de la passion dans le glacage ou cela modifira-t-il la texture?

    Merci de votre réponse et bonne journée!

  65. nounoute dit :

    Mes remontent aussi …comment faites vous

  66. nounoute dit :

    Mes boules remontent aussi….comment faites-vous

  67. nounoute dit :

    bon malgré les boules qui remontent ,il est bon..mais moche…une solution pour les boules??? bite vite je dois le faire pour l’anniversaire de mon fils mardi a l’ecole

  68. La Fée dit :

    @ Nounoute : faites cuire le gâteaux en plusieurs fois, vous aurez alors plusieurs tranches de gâteaux que vous superposerez pour reconstituer votre gâteau. C’est plus long mais ça devrait ôter ce souci de boules qui remontent.

  69. nounoute dit :

    super merci je vais essayer comme ca alors…super gateau quand même..bravo

  70. nounoute dit :

    oh yessssss mes boules ne sont pas montées!!!!!!je suis happy. merci la fée

  71. La Fée dit :

    @ Perrine : dans la ganache ? Oui vous pouvez mais faites attention effectivement à ne pas trop liquéfier la ganache

  72. Vale dit :

    Bonjour,
    Je suis en plein dans la préparation du gâteau et j’ai une question.
    Quel quantité de courant pour les cake balls ?
    J’ai fait plusieurs fournées (je n’ai qu’un moule) et ils ressortent marron comme un gateau au yaourt ordinaire. J’ai rajouté du colorant au fur et à mesure et les oranges sont a peine orange, quand au violet, aucune trace.
    Si vous pouviez m’éclairer. Ce gateau est un test avant le gateau d’anniversaire de ma fille. J’espère être au point d’ici là.
    Merci et bon dimanche.

  73. Vale dit :

    C’est colorant et courant.
    Désolée c’est le correcteur automatique.

  74. La Fée dit :

    @ Vale : quels colorants utilisez-vous ?

  75. Ptitschapeaux dit :

    J’ai moi aussi un problème de colorants… j’ai pris les Squires Kitchen en gel, mais le bleu devient vert, et le violet est une fois gris, une fois rose !!! et je ne sais pas quel dosage mettre… que me conseillez vous ?

  76. La Fée dit :

    @ ptitschapeaux : il semblerait que vous n’ayez pas mis assez de colorants. Essayez d’en mettre nettement plus.

  77. Vale dit :

    Bonjour la fée,
    Comme j’avais besoin d’orange et de violet, j’ai pris ce qu’il y avait de dispo, c’est à dire Squires Kitchen pour le violet (en pâte) et wilton pour le orange. J’ai eu l’impression d’en mettre pas mal pourtant.

  78. johanne dit :

    Bonsoir, je vais faire le gâteau pour les 1 an de mon neveu et je vais m’essayer à la pâte à sucre. Je voulais faire celui la pour mettre au dessus d’un autre et je voulais savoir combien de temps avant je pouvais le faire? Qu’est ce que je pourrais mettre entre le gâteau et la pas? Merci bcp !!!

  79. La Fée dit :

    @ Johanne : 48h maxi pour garder le moelleux du gâteau. Entre la PAS et le gâteau, vous mettez ce qui vous fera plaisir en évitant les crèmes type chantilly, crème « fraîche », etc. Préférez les ganaches ou crèmes au beurre.

  80. Jenny dit :

    J’ai tester ce dessert, une vrai tuerie, comme beaucoup j’ai eu des difficultés avec les cakes balls qui remontait, mais j’ai suivi les conseils de tout le monde en le faisant pré-cuire 15 mn mais j’ai aussi refait une préparation de gâteau (la moitié des ingrédients) pour recouvrir mes cake balls et du coup c’est nickel, d’ailleurs vous pouvez le voir sur mon blog:
    http://girlyanddelicious.over-blog.com/2014/05/happy-birthday-gateau-surprise-au-chocolat.html

  81. desjardins dit :

    voilà moi c’est râté

  82. Sandrine dit :

    Réponse à Bretagne 12 : le lait fermente tu en trouve partout. En Bretagne c sous le nom de lait ribot.
    C est en faite ce qu on appelé aussi du babeurre.
    Certain le font eux même avec du lait et du vinaigre.

  83. Gaëlle dit :

    Le gâteau est au four et pareil les cakes balls violet ne le sont pas !
    Sinon je verrais à la découpe si les cakeballs sont remontés. En revanche j’ai utilisé un moule de 15 cm, mais je n’ai pas réussi à recouvrir complètement le gâteau donc on distingue les cake balls, de quelle épaisseur doivent être les couches? ou faut il que les cake balls soient complètement recouverts? merci pour les réponses

  84. Nany33 dit :

    Coucou Féerie cake !
    Déjà je voulais te remercier pour toutes ces recettes ^^
    J’avais une question sur celle-ci, j’aimerai faire le même nappage mais avec du chocolat blanc, mais je sais que le blanc ne se traite pas de la même façon que le noir ou le lait. Penses-tu que cela marcherai quand même ou as-tu une meilleure recette de nappage chocolat blanc ?
    Merci encore 😉

  85. Mélina dit :

    Génial!! Elle est super ton idée, ça donne trop bien 🙂

  86. Céline dit :

    Bonjour ,
    Je découvre votre site et votre très beau blog ! je débute en pâtisserie ( mon truc c’était le salé ) et m’apprête à m’équiper sur votre site ( colorants , moules , caissettes , présentoirs … ) . j’aimerai faire ce gâteau pour l’anniversaire de mon fils à l’école mais ils seront 24 enfants , les enseignants font de petites parts mais combien peut on faire de part avec 1 gâteau ? Je pensais en faire 1 identique au votre et 1 autre en forme de cake et nature ( toujours avec les boules colorée cachées ) car mon fils n’aime pas le chocolat . Pensez vous que ca suffise ou bien dois je prendre un moule de 20 ou 25 cm pour le rond ?
    Après lecture des comm j’ai peur que mes boules remontent toutes , j’ai l’intention de couper le haut du gâteau comme vous pour éviter l’effet bosses et on m’ a conseiller de congeler et fariner mes inserts , pensez vous que ca soit une bonne idée ?
    Merci d’avance et encore bravo

  87. La Fée dit :

    @Céline : bonjour,
    Un gâteau de 15 cm vous donnera entre 8 et 10 parts. Pour les boules qui remontent, oui vous pouvez utiliser la technique du passage au congélateur et de la farine.
    Bonne journée

  88. Kiui dit :

    Bonjour la Fée!
    Pourrais-tu nous indiquer le lien pour trouver ta recette de gâteau au yaourt à la mandarine? (je ne l’ai pas trouvé, j’ai peut-etre mal cherché?)
    Si on pouvait avoir les quantités de mandarine, ainsi que de colorant, ça nous aiderait bien! Je débute, je n’ai aucune notion à ce niveau là :/
    Merci encore!

  89. La Fée dit :

    @Kiui : Bonjour,
    Il n’y a pas de lien pour la recette du gâteau au yaourt. Faites-le avec votre propre recette, tout le monde en a une bonne à la maison 😉
    Pour le colorant, il faut l’ajouter petit à petit jusqu’à ce que la couleur obtenue vous aille.

  90. Marlou dit :

    Bonjour, il est trop beau et j’aimerai le faire pour l’anniversaire de mon fils pour son ecole! Du coup, Peut on le faire dans un moule en silicone rond d’environ 22 ou 24 cm en doublant les doses pour que ça fasse pour 10 enfants? C’est pas grave si le gâteau est moins haut? Merci et bonne année 2016

  91. La Fée dit :

    @Marlou Bonjour, un gâteau de 15 cm vous donnera entre 8 et 10 parts. Si vous souhaitez utiliser un moule plus grand il faudra adapter les proportions. Vous pouvez réaliser un gâteau moins haut, mais l’effet de surprise sera moins impressionnant. Pour rappel les cake balls font 4cm de diamètre.

  92. Sarah dit :

    Pensez vous que ca peut etre un bon dessert d’anniversaires de mariage ?

  93. La Fée dit :

    @Sarah Bonjour, oui cela peut être une bonne idée de dessert pour votre anniversaire de mariage. Vous pouvez même adapter les couleurs au thème, et remplacer les couleurs d’Halloween par les couleurs de l’amour, du rouge, du rose…
    Bonne journée

  94. Maite51 dit :

    Rigolo ce gâteau ! Patidess Mandarine ??? Je ne trouve pas, où l’acheter ? Ou par quoi le remplacer ? Merci

  95. La Fée dit :

    @Maite51 : Bonjour, nous allons recevoir dans quelques jours de l’arôme Funcakes mandarine (anciennement Patidess). En attendant vous pouvez le remplacer par de l’émulsion orange : http://www.feeriecake.fr/784-arome-emulsion-orange.html

  96. rosie_line dit :

    Bonjour, bonjour ♫

    Joli gâteau, mais vu les commentaires, sur comment faire afin que les boules ne remontent pas…je ne vois aucune réponse de votre part.

    En gros, vous proposez à la vente, mais n’ expliquez rien ensuite. Bien, j’ achèterais seulement après avoir toutes les astuces en main, c’ est plus logique. !

    Belle journée automnale.

Laisser une réponse