Tuto « Cake pops »

30 août 2015

Ahhh les cake pops… On les voit partout, de toutes les formes, toutes les couleurs, ça semble simple et puis quand on se lance pour la première fois… Le résultat n’est pas toujours à la hauteur de nos attentes… Le nappage coule de partout, c’est pas lisse, les sprinkles ne tiennent pas… Bref, on est plus dans le bon et moche que dans le bon et beau !

Maaaaais ne vous inquiétez pas, c’est la même pour tout le monde ! Pour les lutins, c’était pareil au début !

Vous verrez vous y arriverez, avec un peu d’entraînement, au bout de 418 cake pops (on plaisante évidemment)…  418 ?!! Ça fait beaucoup oui… Mais on a la solution pour réussir des cake pops les doigts dans le nez : notre Tuto cake pops ! 

Dans ce tutoriel, on vous montre comment choper le coup de main pour avoir des cake pops bien lisses, comment réaliser un pâte à cake pops facilement… bref comment devenir le roi du Cake Pop quoi 🙂

 

Après avoir vu ce tuto, vous verrez, vous ne pourrez plus vous arrêter !

 

 

Le tuto Cake pops :

Bon visionnage et amusez-vous ?

(Pensez à cliquer sur HD pour un visionnage optimal)

Maintenant que vous maîtrisez l’art des cake pops, voilà quelques idées de décoration :

    

Partager cet article
3 commentaires
  1. Nina dit :

    Bonsoir sur la vidéo les quantités sont pour 1kg de mélange pour gâteau au caramel. Hors sur le sachet de ce dernier ils annoncent les mêmes quantités pour 500g. Pouvez-vous me confirmer s’il vous plaît que pour les cake pops je dois utiliser 1kg de mélange. Merci d’avance.

  2. Agathe G dit :

    Bonsoir,

    J’aimerais savoir s’il est possible d’utiliser la célèbre pâte à tartiner aux noisettes (Aller, pas de chichi: le Nutella!) comme liant ?

    A bientôt!

    :-*

  3. La Fée dit :

    @Agathe G : oui bien sûr, c’est l’une des options les plus utilisées !

Laisser une réponse