Roxane, notre nouvelle ambassadrice rock’n gourmande

13 octobre 2017

 

Une bonne humeur à toute épreuve, un sourire ultra bright à faire fondre les glaciers du Mont Blanc, un univers KAWAI et une passion pour le cake design qu’elle exprime avec talent sur sa chaîne youtube « L’atelier de Roxane ». Ajoutez à ça son amour pour les licornes, et vous comprendrez pourquoi elle a fait fondre les lutins !

 

 

Pour la Fée, la délicieuse rencontre de l’atelier de Roxane avec Féerie Cake tombe comme une évidence… c’est pourquoi nous avons décidé de nous unir autour d’une histoire aussi fun que savoureuse, pour le meilleur mais surtout pour la gourmandise !

En attendant de retrouver sa bouille prochainement sur nos réseaux, foncez vite sur notre boutique découvrir les indispensables de l’atelier de Roxane ! Roxane vous a sélectionné une gamme de produits féeriques pour réaliser de beaux et bons gâteaux tout en vous amusant.

 

 

Partager cet article
6 commentaires
  1. Caroline dit :

    Bonjour,

    ce WE j’ai fait votre recette de Cupcake Vanille (youtube)! Parfait et Super bon mais les copines ont voulu me tuer lorsque je leurs ai dit la quantité de beurre dans le nappage…
    Elles m’ont parlé du solution moins calorique au St moret ou Mascarpone.
    Pouvez-vous me dire ce que voue en pensez car je ne voudrais oas avoir leurs kilos sur ma conscience lol
    Merci

    Caroline

  2. Le Lutin dit :

    @Caroline, On a une recette à base de mascarpone ! Alors oui, c’est carrément plus léger 🙂 https://blog.feeriecake.fr/chantilly-au-mascarpone/

  3. Unicorn26 dit :

    J’adore Roxane et sa chaîne ❣(plus Loulou)

  4. Sicard-beljouani dit :

    Je vous adore rodante et Loulou lol mdr

  5. laura gordiet dit :

    j’adore l’atelier de roxane je la suit depuit ces debut je l’ai rencontrer plein de fois j’ai beaucoup d’autographe et de oulou je les adore
    une gourmandise fan

  6. La Fée dit :

    @Laura Gordiet : on est super contents que, tout comme nous, tu adoooores Roxane et sa petite famille 💓💓💓

Laisser une réponse