Les plus beaux gâteaux de Pâques

Avec l’arrivée de Pâques, vous allez avoir une bonne raison de passer un peu de temps dans votre cuisine pour réaliser le plus original et le plus beau des gâteaux ! Vous savez celui sur lequel vos invités vont s’extasier à base de « ooohhh » « waaaaw » « c’est toi qu’à fait ça ? » … Voyez quoi ! On vous file 8 inspirations de gâteaux de Pâques trop canons. 

 

1 – LE LAPICORNE DE PAQUES

Vous en avez déjà vu, vous des lapicornes ? Ce mélange entre l’un des animaux les plus doux, le lapin et notre créature magique préférée, la licorne ! Original pour Pâques, vous ne trouvez pas ?

> La recette 

2 – PETER RABBIT CAKE

Vous connaissez Peter Rabbit ? Ce lapin trooop mignon qu’on lui pincerait bien les joues ? Si vous êtes habile de vos petites pattes, ce gâteau est juste EXTRAORDINAIRE !

@irene urrutia

3 – LAPIN NUMBER CAKE

Une délicieuse crème chantilly, des fruits frais, des chocolats par ci par là, un biscuit croquant et une forme originale, voilà ce que nous réserve ce lapin number cake.

> Vite la recette ! 

4 – LETTER CAKE DE PAQUES

Si vous préférez la version originale du Letter Cake et un style plus simple, craquez pour ce Letter Cake de Pâques fleuri.

@sweetsandlifestyle

5 – NAKED CAKE

Sobre, chic, épuré, ce naked cake  apportera fraîcheur et délicatesse sur votre Sweet Table de Pâques. Nous, on le trouve juste parfait !

@100layercakelet

6 – LE DRIP CAKE DE PAQUES

Que serait Pâques sans chocolat ? Non n’essayez même pas d’imaginer ! Concentrez vous plutôt sur ce drip cake tout chocolat. Une valeur sûre et drôlement gourmande.

@crumbscakery

7 – L’OMBRE PASTEL

Si vous êtes fan des couleurs pastels, tournez vous alors vers l’ombré pastel cake. Un joli dégradé de douces couleurs pour célébrer Pâques.

@preppykitchen

 

8 – LE GRAVITY CAKE DE PAQUES

On ne se lasse des Gravity Cake ! Et celui ci spécial Pâques est juste magique. Faut dire que les Gravity Cake font toujours sensation une fois qu’on les apporte à table.

@pinterest

 

Voilà, vous n’avez désormais aucune excuse pour ne pas préparer THE dessert de Pâques cette année !

Si vous avez aimé notre recette, n’hésitez pas à voter pour nous mettre des étoiles plein la vue 👇 !
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *