On se fait des sushis ce midi ? Allez, ok ! Enfin, chez Féerie Cake, les sushis c’est sucré et c’est des « cake balls ». C’est le même principe que les cake pops en fait… sans bâtonnets. Elle est pas belle notre idée ? Et originale ? Imaginez-vous, invités chez des amis à manger. Vous apportez le dessert avec ces makis et sushis. Comptez le nombre de « ouah ! »
Une fois votre gâteau lié (le B-A BA sur les cake pops c’est par là), faites un boudin et découpez des petites boules (comme pour faire des makis, quoi !).
On trempe le cake ball dans des pistoles fondues blanches, hop un peu de vermicelles perlées pour faire le riz. On laisse sécher 10 minutes.
On enroule ensuite le maki de pâte à sucre noire.
Amusez-vous avec la pâte à sucre pour faire makis et sushis au saumon, au thon… Des mini billes rouges et noires pour donner l’apparence d’œufs de poissons.
Z’en voulez ?
Hum, ça a l’air super bon et c’est vraiment une bonne idée. Je n’ai jamais essayé les cake pops, il faut beaucoup d’ingrédient pour faire la base ?
Waouh, l’idée est super originale, j’adore la version salée donc sucrée, il n’y a pas de doutes, ça doit être délicieux 🙂
Vite, mon agenda, il faut que j’invite des amis pour essayer…à moins que j’en fasse uniquement pour épater et ravir mon Amour
Comme toujours des super idées à prendre chez mdame la fée!!! BRAVO!!! c’est juste bluffant!!!
TROP TROP FORT !!!
BRAVO POUR TOUTES VOS IDEES !!!!
J’en ai d’ailleurs chiper une pour mon concours « dessert » de la fête de l’école de mes filles.