Master Roll : les pâtes à sucre prêtes à dérouler Made by Féerie Cake

4 septembre 2018

Amateurs de cake design et de gâteaux décorés, oyé, oyé !!
Féerie Cake lance Master Roll, une nouvelle gamme de pâtes à sucre prêtes à dérouler !

Avec les pâtes à sucre prêtes à dérouler Master Roll, recouvrir vos gâteaux de pâte à sucre n’a jamais été aussi simple ! Fini de se battre avec le rouleau à pâtisserie, votre pâte à sucre est déjà étalée à l’épaisseur idéale… c’est pas beau ça ?

Pâte à sucre pré-étales

On adooore la pâte à sucre prête à dérouler Master Roll

Y’a plus qu’à dérouler la pâte à sucre et à la disposer sur un beau molly cake préalablement recouvert de crème au beurre ou de ganache au chocolat. Munissez-vous ensuite d’un lissoir pour pâte à sucre, afin de lisser le contour de votre gâteau, enfin découpez le surplus de pâte à l’aide d’une roulette à pizza ou d’un ébauchoir pour la découpe ! Et hop, vous avez recouvert votre gâteau de pâte à sucre en 5 minutes chrono… trop fastoche dis donc ! Vous pouvez déjà vous lancer dans la partie la plus fun, la déco !

Master Roll pâte à sucre prête à dérouler

Master Roll ! Y’a qu’à dérouler !

Pour les professionnels et les cake designers confirmés, les pâtes à sucre pré-étalées sont un gain de temps incroyable, pour les petits novices qui aimeraient se lancer dans la déco de gâteaux mais ont des sueurs froides à l’idée de devoir recouvrir un gâteau de pâte à sucre, pas de panique, avec les pâtes à sucre prêtes à dérouler recouvrir vos gâteaux devient un jeu d’enfant… c’est le moment de vous lancer !

Comme les lutins, vous allez adorer la texture parfaite et fondante ainsi que le goût discret de vanille (miam, miam !) des pâtes à sucre pré-étalées Made by Féerie Cake.

Les pâtes à sucre Master Roll sont disponibles sur le site de Féerie Cake en blanc, rose, bleu, rouge et noir… avec ça vous allez pouvoir en faire des beaux gâteaux décorés !

Partager cet article
un commentaire
  1. Josette dit :

    Trop bien ! à essayer .Bisous ma bonne Fée

Laisser une réponse