Les Cake pops licorne

7 novembre 2017

Ah les marshmallow… Vous les connaissiez à picorer devant un bon film, à griller sur le feu ou encore à entasser dans votre bouche pour faire le lapin (n’allez pas nous faire croire que vous ne l’avez jamais fait !). Mais avez-vous déjà pensé à les décorer ? Les marshmallow pops sont pourtant un incontournable des gourmands : ils vous offrent une sensation moelleuse tout en étant vraiment trop craquants. On en a l’eau à la bouche rien que d’en parler !

Aujourd’hui, on a décidé de vous faire des marshmallow pops licorne, car on ne vous dira jamais assez à quel point on aime ces animaux magiques !

 

 

Matériel:

Pour débuter, piquez vos marshmallows sur vos pics en bois. Prenez soin de suffisamment les enfoncer afin qu’ils ne tombent pas lors de vos manipulations.

Faites fondre les candy melts blancs dans un bol et plongez totalement les marshmallows dedans. Plantez ensuite vos pics sur un socle style dummy) pour les faire sécher.

Avec le reste de candy melts fondus, réalisez à l’aide d’une douille les oreilles de vos licornes sur du papier cuisson, puis laissez durcir.

Formez ensuite la corne et la crinière avec de la pâte à sucre jaune, rose et vert pastel que vous roulez.

Peignez en doré l’intérieur des oreilles ainsi que la corne. Fixez les oreilles et les mèches de la crinière sur les marshmallows avec de la colle alimentaire.

Faites vivre votre animal en lui traçant de jolis yeux de biche.

Pour terminer, donnez-lui bonne mine avec de la poudre comestible rose que vous appliquerez sur ses joues.

Et voilà, y reste plus qu’à tout manger !

 

 

Pour ceux qui ne résistent pas aux marshmallows, voilà de quoi vous faire fondre…

    

Partager cet article
Laisser une réponse