Cake pops vampire

26 octobre 2014

Chez Féerie Cake, on est tous fan de Bakerella, de son blog et de ses créations. Vous imaginez donc que lorsqu’on est tombé sur son dernier livre sur les cake pops d’Halloween, on n’a pas pu résister à l’envie de les reproduire. Il nous a fallu un peu moins d’un battement d’aile de chauve-souris pour nous retrouver en cuisine !

Notre choix s’est porté sur un cake pop en particulier, le comte Dracula, le vampire qui a rendu la Transylvanie célèbre. Bon pour le coup, c’est clair qu’il n’a rien d’effrayant et est même plutôt à croquer.

Pour réaliser vos cake pops vampire, il vous faut mélanger des pistoles de Candy Melts blanches avec quelques pistoles de Candy Melts noires pour obtenir une nuance de gris. Vous pouvez suivre notre tuto sur les cake pops si vous débutez. Une fois vos cake pops enrobés, réalisez le nez de vos vampires avec un peu de Candy Melts gris et un cure-dent. Pour la coupe gominée, digne des plus grands mafieux italiens, faites fondre des pistoles de Candy Melts noires et appliquez sur la tête de vos vampires à l’aide d’un cure-dent. Diluez du colorant en poudre noir avec un peu d’alcool et dessinez les yeux et la bouche avec un pinceau. Collez les mini confettis et les canines de pâte à sucre blanche. Pliez une mini caissette en deux et enfoncez votre bâtonnet à l’intérieur. Pour finir, réalisez un noeud à l’aide de notre moule, découpez les bandes et collez-le sur le bâtonnet.

Croquez maintenant, ça n’arrive pas tous les jours de pouvoir mordre un vampire 😉

Cake pops vampire

2

3

Partager cet article
2 commentaires
  1. Josette dit :

    Comme ils sont beau ces vampires et ont l’

  2. Josette dit :

    Petit souci dans le mail du 29 octobre 2014 .Très beaux vampires ils donnent envie de les croquer toujours de bonnes idées ma bonne fée ! Bisous

Laisser une réponse