Le gâteau décoré « vacances » d’Annabelle

4 août 2015

Encore une carte postale de reçue de la part d’une fervente lectrice de notre blog. Celle-ci est accompagnée d’un très beau gâteau décoré sur le thème des vacances à la mer. Il est l’oeuvre d’Annabelle, qui nous permet ainsi, le temps d’un instant, de nous croire au bord de la mer, les pieds dans l’eau.

« Une tête qui fourmille, toujours l’envie de créer je suis aussi très gourmande et je partage tout ça sur ma page et les vacances forcément ça fait rêver. Le sable, les pieds dans l’eau, les châteaux de sable avec les enfants, nager à la rencontre des poissons, manger une énorme glace… Voilà tout ce que j’ai voulu partager dans ce gâteau dont la base est une génoise simple mais efficace et sans gluten pour que ma fille allergique puisse partager ce gâteau avec nous et fêter les vacances. Merci pour ce concours qui nous laisse découvrir des gâteaux fabuleux et des recettes créatives à l’image de ce que vous partagez avec nous. Continuez ainsi les bonnes fées !! »

Bravo Annabelle pour votre gâteau,vous remportez un bon d’achat de 15€ à valoir sur l’ensemble de notre boutique. Et merci pour la parenthèse ensoleillée 😉

le gateau vacances d'annabelle 1

le gateau vacances d'annabelle 2

Le concours c’est plein de Féerie Cakers qui réalisent de magnifiques créations :

    

Partager cet article
3 commentaires
  1. Josette dit :

    ho!!!!! trop beau votre gâteau Annabelle félicitations !

  2. Henriet dit :

    Les pâtissiers et pâtissières sont des « Artistes », vous en êtes une Annabelle!
    Félicitation pour votre gâteau que je n’oserais pas couper…

  3. Handmadeanna dit :

    Merci pour vos deux commentaires qui me vont droit au coeur!!! Personne n’a résisté il a été englouti en moins de deux!

Laisser une réponse