Le Féerie Spring Cake de Géraldine

29 avril 2015

On vous présente le Féerie Spring Cake, un très joli gâteau en pâte à sucre aux couleurs du printemps, réalisé par Géraldine. On ne sait pas pour vous mais nous on le trouve super ce gâteau avec toutes ces jolies fleurs. Pour le réaliser, Géraldine a utilisé et doublé notre recette de white cake en remplaçant l’émulsion par du citron. Elle l’a ensuite garni de curd framboise avant de le masquer avec une ganache au chocolat. Elle a ensuite recouvert son gâteau de pâte à sucre Lilas stique à cheveux. Les fleurs et les décorations sont faites en gumpaste.

Mais qui es-tu Géraldine, toi qui nous fait de si beaux gâteaux?

« La pâte à sucre, je ne suis pas tombée dedans quand j’étais petite, c’est une amie qui m’a poussé dans le chaudron à la quarantaine… C’est à cause d’elle, que depuis plus d’un an, tout mon temps libre est consacré à mettre ma cuisine sans dessus-dessous, à harceler mon mari quand il fait les courses (il connait mieux le rayon pâtisserie que bricolage…) et à saouler mes 2 filles (16 et 13 ans) avec mes histoires de gâteaux : que du bonheur 😉 Le seul point noir au tableau : mes week-end sont beaucoup trop courts pour tout faire (et oui, j’ai un « vrai » métier dans la « vraie » vie, mais informaticienne, je vous l’accorde, ça fait pas rêver…) »

En tout cas Géraldine, votre reconversion est toute trouvée si un jour vous décidez de troquer votre souris contre un fouet 😉 En attendant, continuez à vous faire plaisir derrière vos fourneaux grâce au bon d’achat de 15€ à valoir sur notre boutique que nous vous offrons 😉

Auger

 

Partager cet article
7 commentaires
  1. Charline dit :

    Je sais de quoi tu parles ! Bravo !

  2. MERCI A TOUTE L’EQUIPE !!!!!

  3. Josette dit :

    Géraldine .Toutes mes félicitations pour ce gâteau qui sent très bon le printemps ,superbe réalisation . Bisous

  4. Marie-Pierre Leprévost dit :

    Hello,
    Je t’ai connue efficace au boulot, experte en bijoux réalisés avec des perles et maintenant je découvre tes talents de pâtissière ! Mais jusqu’où iras-tu pour nous épater comme cela ? Félicitations Gégé.
    Bisous

  5. didi dit :

    superbe!!

  6. m3lim3l0 dit :

    Bonjour,
    Je ne trouve pu la recette de la creme au beurre legere caramel beurre sale, elle etait dans un des gateaux du printemps.
    Serait il possible de l’avoir ?
    Mélissa

Laisser une réponse