Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Rudolph a le nez rouge ? Non, car de tous les rennes du Père Noël c’est le seul a avoir cette particularité. Avouez que c’est intriguant et que ça mérite des explications. On s’est porté sur la question et voici ce qu’il en est ressorti.
– Première explication : son nez est hyper-sensible au froid. (C’est vrai qu’un cache nez ce n’est pas sexy).
– Seconde explication : il a un petit peu trop abusé sur le grog de Mère-Noël. (Vu les températures glaciales, faut bien un moyen de se réchauffer).
– Troisième explication : il descend d’une grande lignée de renne-clowns. (Ok, là on est parti un petit peu loin).
A vous maintenant de choisir l’explication qui, pour vous, aura le mieux répondu à cette grande question existentielle. On a une petite idée sur notre explication préférée mais on garde ça secret 😉 En attendant, on vous invite à découvrir notre tutoriel pour réaliser des cake pops Rudolph, le renne au nez rouge.
Alors toujours pas d’idée pour le nez rouge ?
Comment réaliser les cake pops Rudolph :
Avant tout, prenez quelques minutes pour visionnez notre tutoriel vidéo sur la confection de cake pops si ce n’est pas déjà fait.
Réalisez des boules avec votre pâte à cake pops et laissez-les durcir au frais.
Trempez une extrémité de vos bâtonnets dans vos pistoles fondues puis enfoncez-la dans vos boules.
Placez ensuite vos cake pops au frais une dizaine de minutes le temps que les pistoles figent.
Faites fondre des pistoles au chocolat et à l’aide d’une douille 4 et d’une poche, réalisez les bois de vos rennes sur du papier sulfurisé. Vous pouvez, pour vous aider, dessiner les bois sur votre papier sulfurisé. Ils vous serviront de guides. Retournez ensuite votre papier sulfurisé et pochez vos bois.
Laissez-les ensuite durcir au frais pendant quelques minutes.
Faites fondre de nouveau vos pistoles et plongez-y vos cake pops.
Egouttez-les. Pensez à tapoter sur votre main pour retirer l’excédent de pistoles et obtenir un rendu lisse. Posez-les ensuite tête vers le bas sur du papier sulfurisé.
Collez ensuite immédiatement les bois de vos rennes avant que les pistoles ne figent. Puis collez une pistole qui représentera le museau.
Le mieux est de préparez vos cake pops un à un.
Collez ensuite les yeux en sucre ainsi que la truffe rouge.
Finissez en dessinant la bouche avec un feutre alimentaire noir.
Laissez place ensuite à votre créativité pour donner à Rudolph le plus beau sourire qui soit !
Comment imprimer les recettes sans les images .Merci.
Ho!!!!!!!!!! la !! !a !! comme c’est trop chou et mignon ! encore une merveille , je pense que notre fée nous en cache encore beaucoup surtout pour les fêtes de fin d’ années .Merci pour tout , gros bisous ma bonne fée et à vos lutins .
c’est trop mignons et rigolo ! j’adore