S’il y a bien un endroit à éviter le soir d’Halloween, c’est le cimetière. Non pas qu’on soit un peu trouillards sur les bords mais disons qu’on préfère ne pas tenter le diable. Ça serait quand même vraiment dommage de tomber nez à nez avec un mort-vivant. Enfin, « nez à nez » … pas sûr que ce soit l’expression adéquate. Doit plus lui rester grand-chose au petit père.
Mais si cela devait vous arriver, ne paniquez pas : Un petit air de Michael Jackson, une petite chorégraphie dont vous seul(e) avez le secret et reconduisez-le tranquillement dans son cercueil. Nan, on rigole. Courez ! VITE, VITE, VITE !!!
Toujours en vie ? Parfait ! C’est le moment de vous présenter notre brownie cimetière. Un délicieux brownie recouvert de pâte à tartiner et de biscuits cacao émiettés. Et si en mordant dedans, ça craque sous la dent, respirez, ce sont juste des pépites de chocolat 😉
Pour créer la palissade, étalez de la pâte à sucre marron puis pressez le support pour impression 3D « écorce d’arbre » par dessus. Découpez ensuite les palissades avec l’emporte-pièce du même nom.
Pour réaliser les pierres tombales nous avons utilisé un moule à chocolats. Vous pouvez également détailler des tombes en pâte à sucre avec les emporte-pièces contenus dans les lots, présents en fin d’article.
Bonjour,
La recette n’est plus présente, dommage.
j’ai essayé le brownies cimetière cette année et j’ai adoré le faire 🙂 vraiment très sympa et facile à faire pour un gâteau que tout le monde aime 🙂 c’est à la portée de tous , même ceux qui sont pas très modelage et déco 🙂 de quoi essayer et pourquoi pas passer le cap 😉