Tuto « Comment utiliser le sucre dentelle »

6 mai 2015

La dentelle est revenue à la mode ces dernières années, elle s’affiche dans tous les magazines et sur tous les podiums. Tout le monde se souvient de la sublime robe de mariée en dentelle de Kate Middleton lors de son mariage avec le Prince William. Oui, oui, on vous parle bien de la même Kate qui quelques heures après avoir donné naissance à son deuxième enfant apparaissait svelte et rayonnante. Mais comment qu’elle fait ??? (On en perd notre français tellement c’est fou :D)

Tout ça pour vous dire qu’à l’instar de la mode, la dentelle est aussi tendance dans le petit monde du cake design. Seule différence, et pas des moindres, le sucre dentelle c’est hyper méga facile à utiliser pour mettre en valeur, rendre chic et élégant le plus simple des gâteaux. Idéal pour les wedding cakes ou les gâteaux pour fashionistas, il offre également de nombreuses possibilités de décorations grâce aux différents tapis pour dentelle. Et avec notre gamme de sucre dentelle prêts à l’emploi, nous vous offrons un large choix de couleurs qui fera votre bonheur.

Grâce à ce tutoriel vidéo vous maîtriserez bientôt le sucre dentelle aussi bien que le chauffage de carte bleue lorsque les soldes arrivent. Pour un visionnage optimal, regardez notre vidéo en HD en cliquant sur l’onglet « Paramètres » en bas à droite de la vidéo puis en sélectionnant « Qualité 1080p ».

Capture d’écran 2015-05-06 à 09.22.57

Partager cet article
un commentaire
  1. Alex dit :

    Bonjour,

    Où peut on se procurer le liquide pour sucre dentelle? je ne le vois pas sur votre site.
    Merci d’avance

Laisser une réponse