T’as d’beaux œufs tu sais, les gagnants !

Alors là les poulet(te)s vous nous avez épatés ! Maintenant que le chocolat a bien coulé à flots on vous laisse admirer vos chefs-d’œufs (bah oui c’est Pâques quand même…).

Un grand merci à tous les participants du concours « T’as d’beaux œufs tu sais «  pour vos nombreuses réalisations, bravo, bravo et bravo !

 

mosaïque
 

C’était un vrai régal pour nous de découvrir toutes vos gourmandises de Pâques (y’en a même un qui a bavé devant, si si …) mais il a fallu vous départager … Et on a presque organisé un référendum tellement c’était délicat… Alors roulement de tambour pour les gagnants s’il vous plait …. Cocorico ….

 

Le Maxi Lapinou de Claire remporte la première place :

Notre coup de cœur ! Il est pas fun ce lapin quand même ? En tout cas nous on adore, bravo Claire !

Le corps du lapinou : gâteau au Nutella / fourrage : ganache Schoko-Bons. Les pattes, la tête et les oreilles, sont réalisés avec du riz soufflé au chocolat mélangé à des marshmallow. Le tout est recouvert d’une sous-couche de Buttercream puis de la pâte à sucre.

 

Claire CHEZLEMAS-ESCOBAR

La deuxième place est remportée par Katia :

Il s’agit d’un gâteau au chocolat recouvert et fourré de pâte de spéculoos, ainsi qu’un autre gâteau mais non hors sujet puisqu’il est à la carotte ! Bravo Katia pour ces couleurs magnifiques, c’est beau…

 
katia Pedro

 

La troisième place est attribuée à Marie-Hélène :

Un gâteau tout chocolat, des œufs, un lapinou, voilà une belle réalisation toute mignonne sur le thème de pâques. Bravo à Marie-Hélène !

 

Marie-Hélène BARCATOULA

 

Et comme c’était encore une fois trop dur, nous avons décerné le prix du jury à ….

Typhaine et son poussin particulièrement original :

On admire le travail, la structure, bravo, vous décrochez une mention spéciale. Il s’agit d’un layer cake tout choco, sponge cake choco, ganache choco et pépites choco. Pas de doute il y a bien du chocolat. Le tout est recouvert de pâte à sucre et même de la pâte à sucre aromatisée chocolat pour le « chocolat fondu ».

 

Typhaine BOUBE

 

Un grand merci à tous d’avoir participé, vous étiez très nombreux et seuls les participations avec photos ayant placé un « Féerie Cake » (sans montage) ont été validées. Les gagnantes seront contactées individuellement par mail.

Si vous avez aimé notre recette, n’hésitez pas à voter pour nous mettre des étoiles plein la vue 👇 !
Votez pour cet article
7 commentaires
  1. Avatar

    Bravo, superbes réalisations. J’ai participé pour le plaisir, je me doutais qu’il y allait avoir un sacré niveau !
    Si je peux me permettre, j’aimerai demander à la personne qui a fait le gros gâteau entouré de kit-kat de me faire parvenir la recette… J’ai envie d’essayer de le reproduire.

    Jugez-vous ce commentaire utile?
  2. Avatar

    Magnifique le poussin!
    Merci pour ce concours et bravo aux gagnantes!

    Jugez-vous ce commentaire utile?
  3. Avatar

    Merci Merci !!! je suis trop heureuse !!! Vous savez, mon lapin n’as pas révélé toutes ses surprises sur cette photo.. en tout cas, bravo à tous les autres participants ! Et j’adore le poussin de Typhaine !

    Jugez-vous ce commentaire utile?
  4. Avatar

    Félicitations à Claire pour la 1ere place , à Katia, Marie Hélène et Typhaine pour leurs merveilles et à tous les autres participants ,il y a que des magnifiques créations ! Bisous joyeuses Pâques à tous les participants et je n’oublie pas notre bonne Fée et toute son équipe Joyeuses Pâques avec votre famille .

    Jugez-vous ce commentaire utile?
  5. Avatar

    felicitation au gagnants pour vos realisation ils sont tres beau

    Jugez-vous ce commentaire utile?
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *