Pièce montée « la course des rennes »

A vos sabots, prêt, neige, galopez ! C’est parti pour une course de folie entre les rennes du père Noël dans les montagnes enneigées du Pôle Nord. Comme vous le savez tous, notre bon vieux père Noël est resté un grand enfant et il a lancé un défi à ses rennes : une course de ski. Le vainqueur aura l’honneur de porter le grelot d’or et de conduire le traîneau le soir du 24 décembre.

Malheureusement rien ne s’est déroulé comme prévu et on assiste plus à un spectacle digne des « Bronzés font du ski » qu’à une course olympique. Au final, nous ne sommes même pas sûr qu’un des rennes arrivera à franchir la ligne d’arrivée. Autant vous dire que pour la distribution des cadeaux, ça sent le sapin.

C’est qu’il est farceur aussi notre petit papa Noël car demander à des rennes d’enfiler des paires de skis, c’est comme demander à un éléphant de porter un bikini 😀 Mais malgré tout cela, on les trouve vraiment mimi nos petits rennes et on parie qu’après un petit grog, ils seront d’aplomb pour leur grande tournée annuelle.

Pièce montée "la course des rennes"

6

2

3

4

5

Si vous avez aimé notre recette, n’hésitez pas à voter pour nous mettre des étoiles plein la vue 👇 !
10 commentaires
  1. Avatar

    Magnifique !
    On se croirait sur les pistes !!!

  2. Avatar

    J’adore !

  3. Avatar

    Ce gâteau est tout simplement merveilleux les enfants vont adorer . Bisous ma bonne fée .

  4. Avatar

    Trop beau, j’adooooooooooooooore !

  5. Avatar

    Topissime … Je suis époustouflée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *