Pièce montée « la course des rennes »

1 décembre 2014

A vos sabots, prêt, neige, galopez ! C’est parti pour une course de folie entre les rennes du père Noël dans les montagnes enneigées du Pôle Nord. Comme vous le savez tous, notre bon vieux père Noël est resté un grand enfant et il a lancé un défi à ses rennes : une course de ski. Le vainqueur aura l’honneur de porter le grelot d’or et de conduire le traîneau le soir du 24 décembre.

Malheureusement rien ne s’est déroulé comme prévu et on assiste plus à un spectacle digne des « Bronzés font du ski » qu’à une course olympique. Au final, nous ne sommes même pas sûr qu’un des rennes arrivera à franchir la ligne d’arrivée. Autant vous dire que pour la distribution des cadeaux, ça sent le sapin.

C’est qu’il est farceur aussi notre petit papa Noël car demander à des rennes d’enfiler des paires de skis, c’est comme demander à un éléphant de porter un bikini 😀 Mais malgré tout cela, on les trouve vraiment mimi nos petits rennes et on parie qu’après un petit grog, ils seront d’aplomb pour leur grande tournée annuelle.

Pièce montée "la course des rennes"

6

2

3

4

5

Partager cet article
8 commentaires
  1. Odette dit :

    Topissime … Je suis époustouflée

  2. Trop beau, j’adooooooooooooooore !

  3. Josette dit :

    Ce gâteau est tout simplement merveilleux les enfants vont adorer . Bisous ma bonne fée .

  4. Fab77 dit :

    J’adore !

  5. Martine dit :

    Magnifique !
    On se croirait sur les pistes !!!

  6. Véronique83 dit :

    Je craque complètement pour ce gâteau plein d’humour, il est trop beau.
    Les rennes sont trop mimi avec leur bouille déconfite.
    Bonne journée.

  7. marwelle dit :

    Bonjour,
    Avant vous mettiez quelques photos de la réalisation. Je trouvais ses photos utiles et toutes aussi jolies que les photos finales. Pourquoi ne plus nous montrez les dessous de la fée? 😉

  8. zaza dit :

    Magnifique sa donne envie de le réaliser mais a combien revient un tel gateau et les génoise a quoi sont t elles bref cela reste super beau

Laisser une réponse