La pâte à sucre supérieure

3 mai 2017

Vous rêviez d’avoir une pâte à sucre qui ne colle pas au rouleau quand on l’étale et qui ne se déchire pas lorsqu’elle devient fine… La bonne Fée a exaucé votre souhait!

Nos lutins ont le plaisir de vous présenter la nouvelle pâte à sucre supérieure Féerie Cake. Elle ne colle pas, ne s’assèche pas et est d’une souplesse incroyable ! A toutes ces caractéristiques ajoutez un léger goût de vanille et vous avez la pâte à sucre parfaite pour réaliser tous types de modelages, couvertures de gâteaux et décors raffinés !

Que pourrait-on attendre de plus…? Ah peut-être aimeriez-vous qu’elle puisse résister au réfrigérateur…. Ben oui, elle peut! Non mais franchement, elle est pas géniale ?

Vous la trouverez en 18 couleurs différentes, de quoi laisser s’exprimer votre imagination pâtissière en toute liberté !

 

 

Et si vous avez encore un doute, on vous prouve tout en image !

Maintenant que vous n’avez plus de doute, foncez sur notre site découvrir ces délicieuses pâte à sucre Féerie Cake !

Maintenant que vous n’avez plus de doute, foncez sur notre site Féerie Cake découvrir ces délicieuses pâte à sucre!

Pour vous inspirer, voici notre sélection de conseils :

    

 

Partager cet article
5 commentaires
  1. CélineF dit :

    J’ai pour ma part commandé la pâte à sucre supérieure en bleu clair pour ma création de ce week-end : un REGAL à travailler !! Souple, ne colle pas, ne déchire pas, facile à étaler,….
    Le petit + du + c’est qu’elle est moins cher que les autres marques que l’ont trouver en magasin 😉

  2. La Fée dit :

    @CelineF : merci de votre retour ! On est ravis que notre PAS vous plaise !

  3. Emilie dit :

    Bonjour,
    Il est vrai que cette pâte à sucre est excellente. Très bon rapport qualité prix
    😍

  4. Angélique dit :

    Bonjour,
    Je commande beaucoup de pâte à sucre sur le site, notamment celle de Féerie Cake. J’ai pu comparer l’ancienne recette et la nouvelle : Je vous avouerai que je n’aime pas du tout la nouvelle recette car à chaque recouvrement, la PAS craque. J’ai essayé de faire plus épais : elle s’est complètement déchirée ! Je vois que des personnes sont très satisfaites de cette nouvelle recette, comment font-elles ? J’ai peut-être loupé une étape ? J’ai recherché des conseils sur internet pour la PAS qui se déchire : je vais essayer de me graisser les mains avec du crisco avant de la malaxer… Le point positif que je peux lui donner est qu’elle résiste mieux au frigo que l’ancienne !
    Si vous avez une autre astuce pour éviter qu’elle ne craque, je suis preneuse…
    Merci 😉

  5. Le Lutin dit :

    @Angélique, Bonjour, merci pour votre retour ! Pouvez-vous nous préciser la couleur de la pâte à sure qui vous a posé problème ?
    Afin qu’elle ne craque pas, il faut bien la travailler dans vos mains afin qu’elle soit très souple.
    Un peu de crisco aussi, pour l’assouplir !

Laisser une réponse