Il était une fois… une maison hantée

4 octobre 2013

C’était la nuit d’Halloween… Les fantômes affamés sont de sortie et rodent à la recherche de leur proie pour assouvir leur horrible fringale… bouhou…

Bah !

Dites donc, ça tombe bien, on a fait un gâteau ! Et en forme de livre en plus ! Comme ça, vous pourrez casser la croûte avec esprits et fantômes en vous racontant d’effrayantes histoires. Pas chouette l’idée ?

Avec le moule à gâteau de Wilton, c’est facile et rapide d’obtenir un gâteau en forme de livre sans avoir à sculpter. La partie décoration est assez simple si vous avez des emporte-pièces sympas : des fantômes, des chauve-souris, des sorcières, etc.

Un peu d’imagination pour créer une belle scène et le tour est joué. Et si l’imagination vous manque, partez à la recherche d’une belle illustration de scène d’Halloween et essayez de reproduire le décor. C’est un peu plus long mais ce sera unique !

Quant à la recette, on a fait un marbré en mixant notre recette de gâteau au chocolat et notre recette qui sert de base aux cupcakes. Vous doublerez les quantités de la recettes des cupcakes pour ce moule.

Y’a plus qu’à !

Il était une fois... une maison hantée

livre halloween2

Partager cet article
Laisser une réponse