Concours Fête des Mères

9 mai 2016

concours fête des mères

 

C’est bientôt la fête des mômans, le 29 mai ! Et là, on dit « merci Féerie Cake » pour ceux qui avaient complètement zappé !

 

Pour la fête des mères, Féerie Cake s’est associé avec Chouquette’s Nail Bar pour vous faire gagner un super cadeau pour vous, votre maman, votre sœur ou votre moitié. Alors si tu habites dans le 77 et ses environs (93,94,91 et Paris), ce concours est fait pour toi !

Pour participer, c’est simple

 

Réalisez des gâteaux, cupcakes, cake pops, biscuits… sur le thème de la fête des Mères ! Si vous avez prévu de faire un gâteau le jour de la fête des mères, hop prenez une petite photo pour Féerie Cake ! Sinon vous pouvez faire une création, spécialement pour nous… comme si on était votre maman…

 

Envoyez-nous vos créations sur :

  • info@feeriecake.fr
  • en indiquant dans l’objet de votre mail : « Concours Fête des Mères »

 

– joignez 2 à 3 photos, de bonne qualité, sans retouche

– placez à côté de votre oeuvre d’art, un support sur lequel vous aurez écrit « Féerie Cake » : bout de papier, pancarte… Nous attendons des créations originales spécialement réalisées pour le concours, pas une photo piquée sur internet, ou un gâteau d’il y a 10 ans (oui oui, ça arrive)

– écrivez quelques lignes vous présentant :  « Bonjour je m’appelle Brice et j’aime les koalas, et le cake design c’est mon dada ! »

Likez la page Facebook des Chouquette’s pour plus de chance de gagner !

 

Si vous nous faites craquer avec votre pâtisserie, vous remporterez un soin beauté des mains et pieds avec une pose de vernis de la couleur de votre choix d’une valeur de 55 € chez Chouquette’s Nail Bar (Serris, 77)

 

Vous avez jusqu’au mercredi 1er juin pour nous partager vos créations. Allez on est gentil avec sa maman, et on lui fait un beau gâteau !

Partager cet article
Laisser une réponse