Cheesecake au Snickers

Un cheesecake pour le week-end ? Simple, rapide et bon ? Le cheesecake c’est quand même fastoche à faire et on peut y mettre tout ce qu’on veut… enfin, du moment qu’on aime ! Nous, ce week-end on veut du très gourmand et du régressif… du caramel qui coule, du chocolat, un bon parfum de Graham Crackers et de la barre chocolatée. Qui dit mieux ? En 30 minutes top chrono votre cheesecake est prêt à passer au four. Ensuite, rien à faire. Une fois cuit, on laisse reposer 24h… puis on savoure.

La recette de base de notre cheesecake est ici. Elle est faite pour un très grand moule à charnière. Si vous voulez quelque chose de moins grand, divisez la recette par trois.

A cette recette de base, il vous faut ajouter 4-5 Snickers que vous aurez fait fondre au micro-ondes ou au bain-marie (avec une cuillère à soupe de lait) + 2-3 snickers coupés en petits morceaux histoire d’avoir un peu de croquant sous la dent…

Ajoutez également 5 cuillères à café de caramel.

Et c’est tout !

Au bout de 24h, faites passer le caramel au micro-ondes et versez-en généreusement sur votre cheesecake. Parsemez de quelques pépites de Graham Crackers (profitez-en ! Y’a une promo en ce moment sur les Graham Crackers ici) et de quelques snickers coupés en petits morceaux.

Bon dégustation (ou plutôt forza !)

cheesecake snickers
cheesecake snickers2

Le zoom qui tue…

cheesecake Cheesecake au Snickers

Une petite boule de glace à la vanille ou au café pour accompagner et faire glisser le tout ? 😉

Cheesecake au Snickers
Votez pour cet article
4 commentaires
  1. Avatar

    Je voulais test le cheesecake mais j ailerai savoir leet la préparation avec le snickers a la place du chocolat blanc ou en plus?

    Jugez-vous ce commentaire utile?
  2. Avatar

    vraiment je bave devant cette recette hummmm ! il va me falloir la faire celle-là !
    Superbe site merci

    Jugez-vous ce commentaire utile?
  3. Avatar

    merci Nina29 pour ce gentil commentaire !

    Jugez-vous ce commentaire utile?
  4. Avatar

    J’adore votre blog, j’y passe très souvent rien que pour regarder les sublimes photos des gourmandises qui donnent tellement envie!
    d’ailleurs ce cheesecake à l’air délicieux!
    continuez a noua régaler! merci

    Jugez-vous ce commentaire utile?

Commentaires fermés