Biscuits « l’attelage du Père-Noël »

24 novembre 2014

Chaud devant, dégagez la voie lactée, notre barbu préféré est de retour pour sa grande virée annuelle. Pour ce faire, il s’est muni du dernier traîneau XMAS 2014 qui allie parfaitement puissance et élégance. Doté de la dernière technologie navigatrice et d’un poste de conduite au confort optimal, ce nouveau traîneau permettra à notre papa Noël de naviguer des heures durant sans se perdre et de ménager son petit dos. Super puissant, il est équipé d’un moteur de 8 rennes lui permettant d’atteindre la vitesse de la lumière. Autant vous dire qu’il n’a plus d’excuses pour un cadeau non livré.

En effet, il lui faudra bien ça pour délivrer ses MILLIONS de cadeaux dans le MONDE entier en UNE nuit. Le pauvre ! On vous le dit de suite, oubliez l’once de reconnaissance dans les yeux de vos enfants pour vos heures passées à écumer les magasins à la recherche du dernier cadeau introuvable de sa liste. Vous n’aurez rien et le pépère Noël tout, en plus d’un verre de lait et quelques biscuits. Oui, on le sait, la vie est injuste.

On vous laisse au moins le plaisir de croquer dans sa petite tête barbue réalisée à l’aide des emporte-pièces Wilton, du mélange pour biscuits de chez Funcakes et de glace royale colorée. Et là au moins, vous recevrez tout le crédit tant mérité pour vos réalisations 😉

Biscuits "l'attelage du Père-Noël"

3

1

Partager cet article
6 commentaires
  1. Josette dit :

    Trop trop beau !!!!! Mais comment faite vous pour un rendu aussi net, soigné, élégant .Bisous ma bonne fée .

  2. j’adore !!! c’est trop chou !!!

  3. calabrese dit :

    oui dites nous enfin votre secret!!!!
    comment obtenez vous des couleurs si intenses et comment faire pour que se soit aussi précis?????

  4. antoinette dit :

    oui , ils sont tres jolis .Moi , je ferais comme ca : je prendrais une poche a douille avec petit trou , je ferais un fin filet tout autour , je laisserais durcir un peu et ensuite avec une plus grosse douille , je remplirais et comme le bord est deja dur , cela ne déborde pas .Pour ce qui es des couleurs , je pense que c’est le choix du colorant ou la quantité a ajuster .

  5. calabrese dit :

    merci antoinette pour l astuce du bord, par contre pour les couleurs afin qu elles soient très intenses je n ai rien trouve de mieux que de mettre un glaçage blanc je laisse durcir et la je mets mon glaçage de couleur et la les couleurs sont vives …enfin!!!!

Laisser une réponse