Manu Création

 

Qu’on se le dise, si la pâte Fimo et les supports en métal étaient comestibles, vous n’auriez même pas eu le temps de voir à quoi ressemblaient ces lots… On a envie de les croquer à chaque fois qu’on les regarde !

Alors Mesdames et même Messieurs (y’a pas de mal à se faire belle…), vous savez ce qu’il vous reste à faire pour vous orner de bagues, bracelets et colliers gourmands !

Rendez-vous sur le site de Manu Création pour découvrir toute la collection.

Tentez de gagner une de ces parures allant de 38€ à 52€ chacune !

Participer au concours

8ème lot

5 copie

9ème lot

2 copie

10ème lot

4 copie

11ème lot

8 copie

12ème lot

7 copie13ème lot

9 copie

19ème lot

10 copie

20ème lot

6 copie

21ème lot

1 copie

22ème lot

3 copie

 

un commentaire
  1. Xavier BONRAISIN dit :

    Bonjour Madame,

    Nous organisons la 8ème édition du Salon du Chocolat, Thé, Café et Saveurs du Monde de la Rochelle. Lors de l’édition précédente, le salon a connu un vif succès en attirant plus de 9500 visiteurs pour 35 exposants sur un week-end.
    Ce rendez-vous est désormais devenu incontournable pour les amoureux du chocolat ; c’est pourquoi nous avons l’honneur de vous informer de l’organisation de la prochaine édition du vendredi 1er au dimanche 03 décembre 2017.
    De nombreux professionnels sont attendus pour exposer leurs meilleurs produits, faire découvrir leurs spécialités chocolatées et communiquer la passion de leur savoir-faire.
    Comme chaque année, cette manifestation gourmande est dédiée aux pâtissiers, chocolatiers, confiseurs, artisans-fabricants…Convivialité, qualité et nouveauté resteront les maîtres mots de ce salon.
    Nous serions très heureux de vous compter parmi nos exposants.
    Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information au 05 46 30 08 55 ou par mail : xavier@parcexpo-larochelle.net
    Dans l’attente et le plaisir de vous compter parmi nous, soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour continuer d’apporter à cet événement le succès qu’il mérite.
    Recevez, Madame, nos meilleures salutations chocolatées…

    BONRAISIN Xavier

Laisser une réponse