En voilà une super façon de faire des cake pops impeccables et qui rendront jaloux vos copains et copines. L’idée est ultra simple et déclinable avec tous les moules à sucettes pour peu qu’ils soient un peu sympa. Pour nous ce sera des cake pops junk food et on trouve le résultat yummy ! La difficulté, si c’en est une, c’est le travail au pinceau. Il vous faudra un peu de minutie et de patience mais rien d’insurmontable croyez-nous. Ces cake pops font des portions plus petites que la classique boule de cake pops alors vous culpabiliserez moins à en manger deux, trois…
Alors lancez-vous, on vous file la liste des ingrédients et matériel nécessaires :
– des pistoles/candy melts (on a utilisé celles aromatisées au peanut butter, chocolat au lait, rouge, vert, pêche et au yaourt)
– des bâtonnets à sucettes 10cm
– 1 moule à sucettes « fast food »
– du « truc pour fluidifier les pistoles »
Une petite frite avec ça ?
Et dedans, c’est du gâteau au chocolat lié avec du glaçage prêt-à-l’emploi au chocolat Wilton.
Essayez Anju. Ca n’a rien de sorcier, vraiment.
et humm les vraies images en details pour le reussir ce pop cake ?
Ces cake pops sont vraiment Magnifiques!!
Merci , merci, merci, explications très claires, je tente demain. J’ai déjà les moules et je me demandais comment faire , maintenant, tout est clair. Merci encore.
oh la y a du lourd !!! Allo la Lune, ici la Terre !!! ça m’a bien fait rire en tout cas 😉 Sinon c’est très sympa et en effet que de détails !!! bravo Mme la Fée !
@ Ck : Alors une fois que vous avez « peint » les cavités du moules, laissez bien sécher avant l’étape « remplissage ». Prenez un peu de gâteau lié, déposez-en dans les cavités du moule et du bout des doigts appuyez légèrement pour égaliser la surfa
@ Manue : la Fée a bien ri ! 🙂
Bonsoir la fée, pouvez vous nous expliquer comment vous faites pour remplir le » burger » avec du gâteau. Merci ….
de la pate fimo ? mais bien sûr ! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’aluuuuu !
hahahahahahahahahahaaha
Pardon…. je me recompose!! 🙂
Super rigolo LaFée et comme d’habitude, quel talent dans la réalisation et dans le détail (les finitions et les détails c’est super important pour moi!)… ah, une sérénade pour la Ricaine que je suis! 😉
@ Fulya : hein ?
pouvait vous me vendre de la patte fimo svp