Tutoriel « Comment réaliser une rose »

2 mars 2015

Vous avez été nombreux à venir à notre rencontre lors du salon Sugar Paris 2015. Ce fut pour nous l’occasion de vous rencontrer et d’échanger avec vous afin de mieux vous connaître et pouvoir ainsi répondre à vos questions et attentes en ce qui concerne le cake design.

Lors de ce week-end, nous avons mis en place plusieurs ateliers pour initier les jeunes et les moins jeunes au travail de la pâte à sucre. Parmi ces ateliers, un a connu un grand succès : l’atelier sur la réalisation de roses en pâte à fleur. Certains visiteurs ont même eu la chance de réaliser leur propre rose. Pour beaucoup, ce fut leur première rose en pâte à fleur et le résultat fut vraiment à la hauteur. Comme quoi, avec les bonnes indications et les bons outils, tout le monde peut y arriver.

Pour ceux qui n’ont pas pu participer à nos ateliers ou qui n’ont tout simplement pas pu se déplacer au salon, nous avons décidé de vous faire une fleur 😉 Et oui, grâce à notre tutoriel vidéo, apprenez également à réaliser une rose en pâte à fleurs, la même que celle réalisée lors du Sugar Paris. Ce tutoriel vous montrera le pas à pas à suivre pour obtenir une jolie rose qui viendra sublimer vos gâteaux en pâte à sucre.

Pour un visionnage au top du top, on vous conseille de regardez notre vidéo en HD. Pour cela, cliquez sur l’onglet « Paramètres » en bas à droite de la vidéo puis sélectionnez « Qualité 1080p ». Bon visionnage 😀

Partager cet article
un commentaire
  1. Josette dit :

    Ho !!!!!!!!!!! ma bonne fée un grand merci pour ce tutoriel formidable et pour tout ces conseilles , que faire sans vous ! Gros bisous

Laisser une réponse