Quand la gourmandise rencontre la coquetterie

*sourire béat* suivi d’un *soupir*…
Les copains, le petit coeur de Féerie Cake a été touché par Cupidon… Hé oui, on est tombés amoureux ! Bon, d’accord c’est vrai qu’on tombe souvent amoureux (pas de not’ faut’ si on est coeur d’artichaut). Tenez, encore hier, on est tombés fous amoureux d’un cupcake à la vanille… il s’est laissé faire d’ailleurs, c’était bien bon. Donc, on vous disait qu’on était tombés amoureux. Mais cette fois-ci ça n’est ni d’un cupcake ni d’un cake pop, quoi qu’on ne s’éloigne pas trop du sujet… celui de la gourmandise.
Aujourd’hui on met les projecteurs sur une autre petite fée, une Artiste et une gourmande qui a croisé le chemin de Féerie Cake et on en est ravis.
Trognon et Pépin.
A sa tête, une jeune et talentueuse femme comme on les aime. Adeline Gandon, du haut de ses 21 ans nous a littéralement séduits par son univers enchanteur tout en innocence et en délicatesse… mais aussi peuplé de couleurs et plein de gourmandises. En visitant son univers on se laisse facilement emporter par la poésie et le romantisme.
Son authenticité et sa passion, cette artiste a su les exprimer au travers de ses créations aussi belles que généreuses !
Ses sources d’inspirations sont variées et reposent sur le thème de la « Gourmandise » : vitrine de pâtisserie, boulangerie, émission culinaire, livre de cuisine, pâtisseries Anglaises, etc… Ou tout simplement ses souvenirs d’enfance et plus particulièrement les pâtisseries de son arrière grand-mère. Adeline a réussi à trouver un style qui lui colle entièrement à la peau. Et nous on adore !
Pour découvrir son petit monde, rendez-lui visite ici www.trognonetpepin.com

Et comme on ne fait pas les choses à moitié quand on aime, et bien on s’associe à Adeline pour lancer notre prochain giveaway et croyez-nous, il est top !

Cette fois-ci, il n’y aura pas un gagnant mais trois ! Ouvrez bien vos mirettes et lisez ça :

Le 1er gagnant remporte 1 bijou Trognon et Pépin : la cloche macarons (La Fée adore ! C’est son chouchou ! Tiens, elle va ptêt d’ailleurs participer au giveaway ;-)) et un bon d’achat de 15 euros sur www.feeriecake.fr (sans minimum d’achat c’est pas beau ça?)
Le 2nd gagnant remporte un sautoir biscuit distributeur de sourire (Best Seller – couleur au choix) et un bon d’achat de 10 euros sur www.feeriecake.fr
Le 3ème gagnant remporte un sautoir Ourson à la guimauve chocolat (au lait ou blanc au choix) et un bon d’achat de 5 euros sur www.feeriecake.fr

Pour participer, il vous suffit de devenir fan sur les pages facebook de Féerie Cake et Trognon et Pépin et de nous laisser un commentaire sur cet article de blog. Et ce, avant le 18 février 23h59. Les gagnants seront annoncés dimanche 19 févier sur les murs Facebook de Féerie Cake et Trognon et Pépin ainsi que sur notre article de blog !

Montage trognon et pepin 3

Les macarons sous cloche attendent l’heureux/se gagnant(e)… Les sautoirs « biscuit distributeur de sourire » et « L’ourson guimauve » quant à eux attendent respectivement les 2nd et 3ème gagnants.

macarons-sous-cloche 2 bis

N’est-ce pas la chose la plus adorable que vous ayez vu ? Comme quoi coquetterie et gourmandise n’ont rien d’incompatible, au contraire !

montage trognon et pepin 2

Le sautoir sur la photo de gauche s’appelle « La pause gourmande », ça laisse rêveur… Et ce cookie, regardez comme il est chou !
Ces cadeaux un tantinet féminins ne vous empêchent en rien, messieurs, de participer pour tenter de remporter un bijou pour votre bien-aimée ! Alors, lâchez votre i »truc » et allez tapoter avec vos ptits doigts boudinets sur l’ordi pour participer ! En vous remerciant…

Quand la gourmandise rencontre la coquetterie
Votez pour cet article
194 commentaires
  1. Avatar

    merci pour ce fabuleux concours plein de gourmandises comme toujours humm.je suis fan de feerie cake depuis deja quelques temps mais je ne connaissait pas encore trognon et pepin trop trognon justement j adore.bonne chance a tous les filles.et les gars?bisou

    Jugez-vous ce commentaire utile?
  2. Avatar

    Le macaron trop top !

    Jugez-vous ce commentaire utile?
  3. Avatar

    Wouaw j’adore !! J’aimerais tenter ma chance pour ce giveway ! Et si je gagne, promis je ne mangerais pas le bijoux !! Mais mince c’est trop bien fait, ça donne envie :)Je suis fan sur les deux pages ! (Marie-France Codjia)

    Jugez-vous ce commentaire utile?
  4. Avatar

    ça donne envie!!!

    Jugez-vous ce commentaire utile?
  5. Avatar

    Moi! Moi! Moi!Je suis fan!!!

    Jugez-vous ce commentaire utile?
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *