Petits gâteaux « Bunny de Pâques »

25 février 2015

Bientôt les festivités de Pâques et vous n’avez qu’une seule hâte, c’est vous lancer dans la chasse aux œufs. Mais avant de vous empiffrer de bons chocolats, il va d’abord falloir mener à bien une autre chasse, celle des derrières de nos lapinous. En effet, ils ont malencontreusement égaré leurs arrière-trains et comme on dit chez eux, « pas d’pattes, pas d’chocolat ».

Vous vous imaginez Pâques sans chocolat ? NO WAY !!! Pour nous c’est juste impensable donc pour éviter des jardins sans vie, sans âme, sans chocolat quoi, aidez vite nos petits lapins à ne faire qu’un avec leur fessier. Ainsi, ils pourront nous apporter les bons chocolats que l’on … que nos enfants attendent tant 😀

Petits gâteaux "Bunny de Pâques"

IMG_5052 COPIE

IMG_5069 copie

Comment réaliser et décorer vos petits bunny :

Réalisez la pâte à gâteaux de votre choix puis versez-la dans votre moule pour petits gâteaux « Bunny de Pâques ». Faites-les cuire puis laissez-les refroidir sur une grille avant de démouler.

Une fois vos gâteaux refroidis, placez-les 1 à 2 heures au frais pour qu’ils se raffermissent. Entre-temps, découpez les formes de vos gâteaux dans du papier cartonné ou papier cuisson puis collez-les sous vos gâteaux. Ensuite, badigeonnez-les avec, au choix, de la crème au beurre, de la ganache, de la confiture,… puis lissez-les au pinceau trempé dans un sirop.

Recouvrez-les ensuite de pâte à sucre puis décorez-les à votre guise. Et voilà, y’a plus qu’à déguster maintenant.

Découvrez ou re-découvrez également nos lapinous de Pâques en version cake pops 😉

Partager cet article
Laisser une réponse