Des morts-vivants fleuris pour Halloween en 2015 !

Vous en avez marre de vider des citrouilles pour votre déco d’Halloween ? On vous l’accorde les légumes c’est trop has-been… Et puis cette année c’est décidé, on innove ! Oust l’éternel duo orange et noir ! Pour être tendance en 2015, on opte pour de la couleur.

Au placard la sorcière en habit noir ! Les squelettes se refont une beauté : petites fleurs colorées, tatouages en forme de cœur… Les citrouilles portent des lunettes, enfilent des nœuds pap’ et se laissent pousser la moustache… C’est certain vous allez craquer pour un mort-vivant !

header

C’est Wilton qui nous régale encore une fois avec avec son thème « Dia de los muertos » !  « Dia de los quoi quoi ? » Pour ceux qui dormaient en cours d’Espagnol, il s’agit d’une fête religieuse mexicaine qui célèbre les morts. Oui c’est Halloween quand même. Faut pas les oublier.

Des caissettes araignées pour vos cupcakes, des emporte-pièces momies pour vos biscuits ou encore des décos en sucre fantômes… Tout est réuni pour épater les plus téméraires qui frapperont à votre porte le 31 Octobre !

prop2

Avouez que les citrouilles elles ont un sacré look ! Ce n’est qu’un aperçu… Allez vite jeter un œil sur la boutique (ou dans le chaudron) pour découvrir toutes les nouveautés d’Halloween

Si vous avez aimé notre recette, n’hésitez pas à voter pour nous mettre des étoiles plein la vue 👇 !
Votez pour cet article
Avatar

1 commentaire
  1. Avatar

    Juste ce petit message , pour vous dire merci du mal que vous vous donnez pour nous faire plaisir Bisous à tous .

    Jugez-vous ce commentaire utile?
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *