Cupcakes Tortues Ninja

15 octobre 2014

COWABUNGA ! Les 4 tortues les plus célèbres sont de retour !

Et oui, bien avant Franklin, Crush ou encore Samy, il y avait Leonardo, Raphaël, Donatello et Michelangelo, les Tortues Ninja. On les retrouve aujourd’hui dans toutes les salles de cinéma pour de nouvelles aventures remplies d’actions, de combats et d’humour. Sans oublier les pizzas bien sûr 😉

On a donc voulu marquer l’événement en réalisant des cupcakes à l’effigie de nos chères tortues. Pour cela, nous avons réalisé des carapaces de tortues sur lesquelles prennent place les armes respectives de chaque tortue. Nous avons également entouré chaque carapace du fameux bandeau de couleur, marque de reconnaissance internationale de nos tortues, à savoir le bleu pour Leo, le rouge pour Raph, le violet pour Donnie et le orange pour Mikey.

Nos 4 cupcakes reposent sur une plaque d’égout car vous n’êtes pas sans savoir que nos tortues ont pour domicile les égouts de New York. En effet, toutes leurs demandes de logement ont été malheureusement refusées. L’inscription « COWABUNGA » est une référence à leur cri de guerre.

Vous voilà maintenant parés pour des discussions passionnées avec vos ninjas en herbe et pour parfaire un peu plus vos connaissances, allez jeter un coup d’oeil sur nos cake pops tortues ninja pour mettre un visage à ces fameuses tortues 😉

Les cupcakes Tortues Ninja

Cupcakes Tortues Ninja

2

3

4

5

6

Alors nos cupcakes tortues ninja, ils vous donne envie de les croquer ?

Partager cet article
3 commentaires
  1. Irresistibird dit :

    Aww elles sont géniales !

    Merci pour ce p’tit retour dans le temps (et voilà, maintenant j’ai le générique en tête :)).

  2. malika dit :

    Genialissime !! Je suis parti les voir au cine hier avec mon neuveux, et là je les retrouve chez vous, toujours aussi surprenant qu’à l’écran. Très beau travail : )

  3. virginie dit :

    Bonjour, ils sont super ces cupcakes!!!! avez vous un petit tuto pour faire les armes svp? Merci d’avance

Laisser une réponse