Cupcakes toppers « Mon père ce héros »

7 juin 2015

Ah les pauvres papas, déjà que l’engouement collectif autour de leur fête est beaucoup moins prononcé que pour celle de nos douces mamans, voilà que cette année celle-ci coïncide avec le 1er jour de l’été et la fête de la musique. Pour faire passer une fête au second plan, voire troisième, y’a pas mieux. Autant dire qu’avec tout ça, même la fameuse cravate risque de passer aux oubliettes.

Exception faite d’un village d’irréductibles fées et lutins qui ne fait aucune discrimination et qui, le 21 juin 2015, fêtera aussi bien l’été et la musique que les papas. Qu’on se le dise !

Pour preuve, jetez un coup d’œil sur nos cupcakes toppers spécialement dédiés à nos chers papounets. Et plus précisément, à leurs hobbies. Par le biais de ces cupcakes, on a voulu représenter quelques activités qui pourraient caractériser les passe-temps favoris de nos papas. Bien sûr, la liste n’est pas exhaustive et libre à vous de réaliser vos propres cupcakes pour la compléter. Une bonne idée de cadeau à la fois personnelle et gourmande 😉

Cupcakes toppers « Mon père ce héros »

Cupcakes toppers "Mon père ce héros" 1

Alors, quel cupcake représente le mieux votre papounet ?

Cupcakes toppers "Mon père ce héros" 2

As du bricolage et du montage de meubles, votre papa n’a pas besoin de GPS dans les dédales des magasins de bricolage.

Cupcakes toppers "Mon père ce héros" 3

« Geek », « Gamer », « Nerd »… peut importe le nom, votre « daddy » ne peut se passer de sa petite dose de technologie.

Cupcakes toppers "Mon père ce héros" 4

Barbe bien taillée et peignée, petite chemise à carreaux et tatouages à gogo, on sait qui squatte la salle de bain chaque matin.

Les toppers c’est vraiment pratique pour décorer simplement de délicieux cupcakes !

    

Partager cet article
Laisser une réponse