Cake pops oeufs de Pâques

18 mars 2013

De la couleur pour Pâques nom d’un cake pop ! Ce qui est génial avec les cake pops c’est leur côté ludique. Et  avec Pâques pour thème, les idées fusent.

Ces oeufs de Pâques à offrir, ça va plaire à tout le monde !

Prenez des pistoles colorées et faites des œufs de toutes les couleurs. Après, place à l’Art… hem hem… Bon, ok, on en met un peu partout mais si vous prenez quelques précautions, vous limiterez les dégâts. Protégez les bâtonnets de cake pops en les enroulant de papier aluminium. Ensuite, posez vos cake pops à plat sur du papier cuisson. Etalez-en sur une grande surface, il vaut mieux.

Maintenant, prenez la peinture alimentaire qui vous plaira ou du colorant gel. Au besoin, diluez un peu le colorant dans de l’eau. Trempez votre pinceau, passez-le au dessus du cake pop et tapotez sur la tige du pinceau pour obtenir cet effet œuf de caille.

Autre conseil : portez un tablier et faites attention à vos vêtements hein 😉

Laissez sécher en plantant vos cake pops dans un présentoir à cake pop par exemple.

Quant à la recette ? C’est ultra simple ! Des madeleines au chocolat du commerce (oui, roh, on a le droit !) et de la mousse au chocolat Callebaut comme liant. Et bien, croyez-le ou pas, c’est à tomber ! On garde cette recette bien au chaud, elle est top !

A vous de jouer.

 

Cake pops oeufs de paques

cake pops oeufs de paques2
cake pops oeufs de paques3
Partager cet article
Laisser une réponse