Brioche de Pâques

29 mars 2013

Avec Pâques, un long week-end vous attend bande de feignasses ! 🙂

A vous les petits déjeuners tardifs (au lit?) et les téléfilms américains à 14h sur M6. Elle est pas belle la vie ?

Avec ça, vous vous délecterez bien d’un morceau de brioche au chocolat histoire de ne pas mourir de faim devant votre téléfim?

Oui ?

Bah alors, enfilez vot’ tablier et filez à la cuisine parce qu’elle va pas se faire toute seule la brioche…

C’est fastoche, on reprend la recette de base du cinnamon rolls qui tue. Vous substituez la cannelle par des pépites de chocolat, du beurre de cacahuètes et des oeufs de Pâques en chocolat.

On vous explique : une fois la pâte à brioche étalée, étalez des petites noisettes de beurre de cacahuètes puis parsemez de pépites de chocolat (pour les quantités, vous vous débrouillez). Et pour ceux qui le veulent, saupoudrez un (petit) peu de sucre en poudre. Enroulez le tout. Découpez vos petites roulés, placez dans un moule à tarte par exemple et décorez de petits oeufs de Pâques en chocoat.

brioches de pâques

Brioches de pâques

brioches de pâques3
brioches de pâques 4

C’est drôlement bon…

Partager cet article
4 commentaires
  1. BoopCook dit :

    elle doit être trop gourmande =)

  2. Une belle brioche!! Bises..

  3. laetitia dit :

    Bonjour, Je vais faire cette brioche pour pâques, du coup on ne met pas le beurre sur la pâte et150g de sucre sur la pâte comme le cinnamon rolls cannelle, c’est remplacer par beurre cacahuètes et pépites, c’est bien ça ? Merci

  4. La Fée dit :

    @Laetitia : Bonjour,
    Non, il faut juste enlever la cannelle et mettre à la place des pépites de chocolat et du beurre de cacahuète. Le beurre et le sucre sont toujours présents.
    Bonne journée

Laisser une réponse