Lapin cherche désespérément œufs de Pâques

13 mars 2013

 

Cette année pour Pâques, Féerie Cake met à l’honneur les lapinous. Après les cake pops lapinous, le gâteau décoré sera sur le thème lapinous également ! C’est quand même eux les stars de la fête non ?

Bon, ok, y’a aussi les poules.

Et les coqs.

Et aussi les poissons.

Et les cloches…

L’histoire raconte que ce sont les lapins qui distribuent les bonbons et chocolats à Pâques. Nous, pour changer, on leur fait chercher les œufs à nos lapinous 😉

Dans cet article, pas de tuto ni de recette mais l’envie de vous donner envie. Envie de jouer avec la pâte à sucre et d’apporter de la gaieté à vos gâteaux. Allez, lancez-vous ! Pâques c’est vraiment l’occasion de mettre de la couleur, de la fraîcheur et de la légèreté dans votre cuisine !

Cela étant dit, à vos pâtes à sucre !

 

Gâteau de Pâques

gateau de paques2
gateau de paques 6
gateau de paques 5
Partager cet article
5 commentaires
  1. Phinoo dit :

    C’est magnifique.

  2. Agnès dit :

    c’est trop top, c’est très très bien fait!!

  3. cegelee dit :

    quelle merveille ce gateau !! bravo mille fois

  4. Brigitte dit :

    Bonjour, Serait-il possible d’avoir le tutoriel de la déco du gâteau ainsi que la recette gu gateau utilisé ainsi que le diamètre ? Merci beaucoup à vous.

  5. La Fée dit :

    @Brigitte : Bonjour,

    Nous n’avons pas de tutoriel pour cet article mais on vous invite à regarder dans notre catégorie « Tutoriel », vous trouverez pleins d’idées et de pas à pas pour décorer un gâteau ou réaliser un modelage en pâte à sucre.
    Pour la recette, vous pouvez utiliser celle qui vous plaira dans la catégorie « Basiques » ou « Gâteaux en pâte à sucre ».

    Bonne journée

Laisser une réponse