La Fée et les lutins à la rencontre de Marie-Antoinette

17 septembre 2016

11

 

Vous avez dit grandiose ? Les copains, cette fois-ci on s’est lancés dans un projet fou. Réaliser une sweet table mettant à l’honneur le baroque et la modernité grâce à de somptueux desserts. Ce projet on l’a concrétisé pour célébrer le cake design qui figurez-vous a vu le jour en France (cocorico !). Cette table féerique a vu le jour grâce au talent de la cake designer Heike Krohz, une fée qui transforme la pâte à sucre en bijoux* et à notre partenaire Squires Kitchen qui nous a soutenu dans ce projet.

Laissez-vous emporter par les couleurs chaudes et automnales de cette sweet table, voyagez dans le temps et partez à la rencontre de Marie-Antoinette et enfin découvrez le cake design dans toute sa splendeur. Le cake design c’est du rêve et du spectaculaire !

Macarons à la pêche, éclairs au chocolat, biscuits baroques, mousses abricot et chocolat… on vous fait les présentations.

6

Le gâteau de la Reine, un wedding cake de 5 étages orné de fleurs entièrement faites à la main avec la pate à fleurs de Squires Kitchen.

 

3

Un gâteau extrêmement technique à réaliser à la poire. Le gâteau est recouvert de très fines tranches de poires déshydratées et colorées grâce à du colorant alimentaire.

 

8

Marie-Antoinette aurait adoré ces macarons

26

Le St Honoré revisité très librement par Heike qui a voulu coller au thème et à l’époque. Fruits et spray or viennent parfaire ce dessert.

 

 

On espère que cette sweet table vous aura fait rêver autant qu’elle nous a fait saliver !

 

“Torten- und Patisserieservice Suess und Salzig” (www.suess-und-salzig.de)

Partager cet article
4 commentaires
  1. Josette dit :

    Ho!!!!! quelle merveille et quel travail effectué ! Félicitations . Bisous ma bonne Fée .

  2. evelyse dit :

    c’est superbe, l’idée des macarons est super à refaire, quel beau travail félicitations à ma bonne fée et ses petits lutins

  3. Nathalie dit :

    Waouh! Magnifique!!!

  4. Alexandra DUMON dit :

    Je suis émerveillée. Félicitations.

Laisser une réponse